Aujourd'hui 4516 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Actualités

  • 25/03/2016

    La nouvelle île privée au Bélize de NCL

    Harvest Caye, située en Amérique Centrale, au Bélize, accueillera les paquebots de NCL à partir de novembre prochain. Son quai permet d’accueillir les plus gros paquebots de la compagnie croisant dans les Caraïbes, comme par exemple le dernier Breakaway et le Norwegian Escape.

     

    Harvest Caye sera d’ailleurs le seul port du Bélize permettant de recevoir des navires aussi imposants. Une série d’excursions permettra de découvrir le sud du Pays mais l’île sera également une destination à part entière avec ses superbes plages de sable blanc. Le site possède également 11 somptueuses villas pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, une piscine de 1400m2, des bars et restaurants, des sports nautiques et de nombreuses activités et jeux.

     

    L’île accueillera également les autres navires du Groupe NCLH : Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Elle devient ainsi la seconde destination privée de NCL après Great Stirrup Cay aux Bahamas, ouverte en 1977, qui a bénéficié de travaux importants en 2014 et qui va de nouveau être améliorée.

  • 28/01/2016

    Vaste programme de rénovation chez NCL

    La compagnie Norwegian Cruise Line investit 400 millions de dollars dans la rénovation de ses bateaux et de ses îles privées. Le programme, baptisé Norwegian Edge, s’achèvera en 2017. D’ici là, les paquebots bénéficieront à tour de rôle de travaux de rénovation importants, avec l’ajout de nouveaux espaces, notamment au niveau de la restauration avec des choix culinaires plus importants. Les îles privées seront parallèlement développées en termes d’accueil et d’infrastructures.

     

    Le premier paquebot  à bénéficier de programme fut le Norwagian Epic, modernisé en octobre dernier. Différentes nouveautés furent apportées, comme par exemple le restaurant The Cavern Club et ses restaurants les plus importants remis à neuf. De nombreux espaces publics ont également vu leur décoration remis au goût du jour, ainsi que le complexe privatif de suites The Haven.

     

    Ensuite le Norwegian Gem a profité de gros travaux de rénovation en novembre 2015, décoration et nouvelles technologies. Sept autres paquebots vont participer au programme Norwegian Edge : Le Pride of America et le Norwegian Sun au printemps, le Norwegian Dawn à l’été, les Norwegian Spirit, Norwegian Sky et Norwegian Pearl durant l’hiver 2016/2017 et enfin,  le Norwegian Jade au printemps 2017.

  • 21/01/2016

    Koningsdam, le nouveau navire de Holland América

    Koningsdam, le nouveau navire de la compagnie Holland America a effectué avec succès ses premiers essais en mer.

     

    La cérémonie pour le baptême du navire aura lieu le 20 mai 2016 à Rotterdam puis Koningsdam commencera sa saison inaugurale en sillonnant la méditerranée, l’Europe du Nord et en fin d’année les Caraïbes.

     

    Découvrez le Koningsdam en détail

    Découvrez les croisières du Koningsdam

  • 20/01/2016

    Crystal Cruises annule les escales en Turquie

    Les escales a Istanbul et Kusadasi sont supprimées pour son navire le Crystal Symphony. Cette décision est justifiée par des raisons de sécurité, liées à l’attentat suicide qui a fait 10 victimes la semaine dernière à Istanbul. Les nouveaux itinéraires passeront ainsi par la Grèce.

  • 09/12/2015

    Azamara Club Cruise : nouveau tour du monde en 2018

    L’Azamara Journey, de la compagnie américaine haut de gamme Azamara Cruise Club, effectuera un tour du monde qui partira le 7 mars 2018 de Sydney et durera 102 jours. 61 escales et 29 pays en Océanie, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Europe sont au programme.

     

    Ce navire de charme, construit en 2007 à Saint-Nazaire, qui sera rénové en janvier 2016, offre une capacité réduite de 686 passagers pour un service « Tout inclus » particulièrement soigné avec ses 408 membres d’équipage.

  • 26/10/2015

    Retour de la compagnie Seabourn en Alaska

    Avec des itinéraires innovants, Seabourn Sojourn naviguera de Vancouver (Colombie Britannique) à Seward (Alaska) combinant son savoir-faire pour des expériences authentiques à des prestations luxueuses qu’aucun autre navire n’offre dans ce segment ultra-luxe. 
    Seabourn fait découvrir toutes les merveilles emblématiques de l'Alaska: les forêts vierges majestueuses  le long du Passage de l'Intérieur, les glaciers tonitruants et les impressionnantes baleines à bosse dans les Fjords de Kenai. Les passagers pourront également déambuler dans Ketchikan et admirer les costumes russes très colorés portés par les danseurs New Archangel  à Sitka. Mais avec Seabourn, une étape est également prévue à  Klemtu (Colombie-Britannique), où les Tlingits accueilleront les passagers dans leur parure de cérémonie et les familiariseront avec leur patrimoine millénaire. Puis en Zodiac, ils approcheront des cascades scintillantes de Misty Fjords et en kayak  découvriront la faune à couper le souffle Tracy Arm.
    Une équipe d'expédition complétera un équipage hautement qualifié tout au long de la croisière, en commentant la faune et les destinations environnantes. En option,  Ventures by Seabourn ™, les sorties en Zodiac et en kayak, organisées par le responsable de Seabourn Expedition, Robin West, seront déployées au départ du navire.
    Par ailleurs, les Chefs tireront pleinement parti des produits et fruits de mer de la région pour proposer des repas exceptionnels répondant aux spécifications rigoureuses du chef et restaurateur américain de renommée mondiale, Thomas Keller.

    Découvrez tous les itinéraires en détail sur notre site
    www. seabourn-france.Fr

  • 26/10/2015

    SEABOURN ANTARCTICQUE – sortie en Kayak

    Seabourn propose durant sa saison 2016-2017 en Antarctique des sorties en kayak pour aller au plus près de ces majestueuses et naturelles merveilles préservées de l’Antarctique. Encadrés par des guides expérimentés, les clients pourront pagayer  au milieu des icebergs, des pingouins, des phoques curieux et même de baleines ! C’est une manière incroyable d’explorer le Grand Continent Blanc.

  • 05/10/2015

    Le Norwegian Epic bientôt au départ de Marseille

    L’été prochain, le Norwegian Epic sera positionné à Marseille, chaque samedi, à partir du 23 avril et jusqu’au 15 octobre 2016.

     

    Le navire effectuera des croisières de 7 nuits en Méditerranée Occidentale.
    Itinéraire : Marseille, Barcelone, Naples, Civitavecchia (Rome, Livourne (Florence/Pise), Cannes, Marseille.

     

    Télécharger le flyer

  • 05/10/2015

    Le nouveau Norwegian Escape inauguré à la fin du mois

    Le dernier fleuron de la compagnie américaine Norwegian Cruise Lines, actuellement basé dans le port néerlandais d’Eemshavent pour des essais, rejoindra Hambourg le 22 octobre où il sera inauguré. Il prendra ensuite la mer pour rallier Miami et entamer sa première saison dans les Caraïbes à partir du 14 novembre.

     

    Ce géant de 324, 6 mètres de long et comptant 2174 cabines et suites, sera le plus gros paquebot de NCL et le premier d’une série de 4 paquebots de la classe « Breakaway Plus ». La construction du second paquebot, le Norwegian Bliss, a débuté le 16 septembre au chantier allemand Meyer Werft de Papenburg.

  • 01/09/2015

    FORFAIT BOISSONS OFFERT

    A l’occasion du lancement de la campagne des croisières 2016 en Méditerranée à bord du Queen Victoria, la compagnie Cunard offre le forfait boissons pour toute réservation effectuée entre le 1er Septembre et le 30 Novembre 2015.


    Tous les départs entre le 23 juin et le 05 novembre 2016 sont concernés. Cette offre s’applique aux réservations en tarifs PREMIUM*. Les passagers se verront offrir leurs consommations dans les restaurants et bars du navire (vin au verre, cocktails, bières, soft drinks etc.). Le crédit à bord offert dans le tarif Premium est cumulable avec l’offre forfait boissons.

  • 20/07/2015

    Queen Mary 2 se refait une beauté

    Queen Mary 2 sera en dry dock entre le 27 mai et le 21 juin 2016 et cela sera l’occasion pour lui se refaire une beauté … et quelques améliorations !

     

    •  Création de 15 cabines single
    • Trente cabines supplémentaires (avec balcon) seront « transférées » à la catégorie Britannia Club
    • La capacité du chenil  sera augmentée passant de 12 à 22 places et sur leur pont dédié sera ajouté un lampadaire et une bouche d’incendie comme il y avait sur Queen Elizabeth 2 et Queen Mary. Quelques aménagements très appréciés de nos amis à quatre pattes ! 

     

    D’autres aménagements sont prévus et seront dévoilés au fil des mois …. A suivre

  • 09/07/2015

    Seabourn encore récompensée

    La compagnie Seabourn a été encore récompensée par les lecteurs du magazine TRAVEL + LEISURE READERS comme meilleure compagnie dans la catégorie « World’s best small-ship cruise » pour l’année 2015.
    La compagnie de croisières a toujours été à la première place dans la catégorie « World’s best small-ship cruise » au cours de la décennie écoulée.

     

    « Ce prix est la reconnaissance de notre engagement et de notre dévouement envers  nos passagers pour rendre leur croisière la plus extraordinaire que possible et de leur faire bénéficier de toute notre attention. Je tiens à remercier les lecteurs du Travel + Leisure d’avoir honoré l'ensemble de nos équipes qui rend cela possible." a déclaré Richard Meadows, président de Seabourn.

     

    Les navires Seabourn ont reçu de nombreuses distinctions au fil des ans, dont le prix "Best Small-Ship Cruise Line" décerné par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler durant cinq années consécutives, ainsi que le "Best Culinary Cruise Line" de la rédaction de Saveur ces deux dernières années.

     

    Découvrez les navires Seabourn

  • 02/07/2015

    NCL : bientôt le nouveau Norwegian Escape

    Le Norwegian Escape sera inauguré le 23 octobre prochain. Mis sur cale en septembre 2014 son assemblage s’achève au chantier naval allemand Meyer Werft de Papenburg. Mis à l’eau à la fin de l’été, inauguré à Hambourg en Octobre, il rejoindra ensuite Miami, son port d’attache et proposera des croisières dans les Caraïbes.

  • 02/07/2015

    Silversea commande nouveau navire de luxe

    Fincantieri, les chantiers navals italiens, viennent de confirmer la commande du Silver Muse, le prochain navire de luxe de la Compagnie Siversea Cruises. Le Silver Muse sera livré en avril 2017. Il sera une version agrandi et améliorée du Silver Spirit et pourra accueillir 596 passagers.

  • 23/06/2015

    Nathalie Cole à bord de Qeen Mary 2 du 29 octobre au 5 novembre 2015

    La renommée chanteuse Natalie Cole sera, du 29 octobre au 5 novembre 2015, à bord de Queen Mary 2 pour une traversée transatlantique à l’ambiance très jazzy.

     

    Natalie Cole sera accompagnée et entourée de talentueux musiciens de jazz dont le pianiste Robert Glasper, le trompettiste Keyon Harrold, le saxophoniste Marcus Strickland, le guitariste Lionel Loueke, le bassiste et batteur Derrick Hodge Kendrick Scott.

     

    Dès son plus jeune âge, Natalie a côtoyé le monde du jazz avec son père, le très célèbre Nat King Cole. Au cours de sa carrière, elle a interprété aussi bien du R&B, du soul que du jazz mais a également rendu hommage à son père avec ses chansons les plus populaires.

     

    Depuis plus de 175 ans, Cunard est connu pour offrir à ses clients un accès unique à quelques-uns des musiciens et artistes les plus appréciés dans le monde comme Duke Ellington et Ella Fitzgerald qui ont navigué sur Queen Mary, ou James Taylor, Carly Simon et la légende du jazz Dave Brubeck qui ont embarqué récemment  à bord de Queen Mary 2.

     

    Découvrez la Transat du 29 octobre

  • 05/06/2015

    P&O : un nouveau concept de croisière d’aide aux populations défavorisées

    Carnival Corporation a lancé hier une nouvelle branche dans le monde de la croisière « Fathom - Impact Travel ». Le concept est simple : partir sur un paquebot et pendant trois des sept jours de sa croisière, participer à terre à des actions humanitaires en faveur de populations défavorisées.

     

    Ce programme débutera avec l’Adonia de P&O Cruises en avril 2016. Le navire partira de Miami et se rendra en République Dominicaine où il fera une escale prolongée dans le port d’Aber Cove. Les passagers pourront participer à différentes activités s auprès d’organisations locales et apporter leur soutien dans le cadre de programmes éducatifs, environnementaux ou économiques. Ils pourront assister les enseignants dans l’apprentissage de la langue anglaise, aider les femmes travaillant dans des coopératives, planter des arbres dans le cadre d’un plan de reforestation ou bien encore fabriquer des filtres nécessaires à la fourniture d’eau potable.

     

    Cette nouvelle approche de la croisière, permet de joindre l’agréable à l’utile et de vivre une aventure engagée. « Fathom a pour ambition de répondre à un marché croissant de consommateurs qui veulent avoir un impact positif sur la vie des gens et ne savent trop par où commencer », explique le président de Carnival Corporation.

     

    Trois types de clientèle sont visés : les jeunes adultes engagés, les parents qui souhaitent sensibiliser leurs enfants à la misère du monde et les seniors préférant l’action au simple soutien financier.

  • 05/06/2015

    Star Clippers construit son 4e voilier et retourne en Asie du Sud-Est

    Le nouveau voilier de Star Clippers, dont la construction vient de débuter, sera le plus grand voilier construit à ce jour. Il n’a pas encore de petit nom mais l’on sait qu’il pèsera 8770 tonnes et sera propulsé par 6350 m2 de voiles. Il sera opérationnel dès le second semestre 2017, accueillera 300 passagers et croisera en Méditerranée et dans les Caraïbes.

     

    En même temps, Star Clippers achèvera sa saison estivale en Méditerranée et rejoindra le port de Phuket en Thaïlande où il débutera sa saison hivernale à partir du 2 décembre. Au programme, deux itinéraires, le Nord ou le Sud, pour sept départs au départ et à l’arrivée de Singapour.

  • 03/06/2015

    L’Aranui 3 change de look

    L’Aranui 3, le cargo mixte (marchandises & passagers) qui navigue dans les îles Marquises, change de look cette année.

     

    Il sera remplacé par l’Aranui 5, actuellement en construction en Chine, et sera opérationnel en novembre prochain. Pas d’Aranui 4 car ce chiffre porte malheur en Chine d’où sont originaires les propriétaires. La croisière inaugurale est prévue le 21 novembre 2015.

     

    Côté aménagements, l’Aranui 5 comptera 20 cabines de plus que l’Aranui 3 et sera positionné 4* contre 3* précédemment.

     

    Côté itinéraire pratiquement aucun changement dans l’unique itinéraire de 14 jours qu’effectue l’Aranui 3 : Papeete, Takapoto, Nuku Hiva, Ua Pou, Ua Huka, Tahuata, Fatu Hiva, Hiva Oa, Nuku Hiva, Rangiroa, Bora Bora…

     

    Côté tarifs, il faudra compter à partir de 4013 € par personne, en cabine double standard, en pension complète, taxes et pourboires compris, au départ de Papeete. 10% de réduction sont offerts pour les 5 premiers départs de 2016.

     

    Plus d'infos sur l'Aranui 5

    Voir les croisières

  • 23/05/2015

    Revivez la traversée transatlantique de Queen Mary 2 qui célèbre les 175 ans de Cunard

    Transatlantique thématique sur le Queen Mary 2 – Retour d’expérience

     

    « Choisir de faire une croisière Transatlantique sur le Queen Mary 2 c’est d’abord faire le choix d’un voyage mythique sur les traces des voyages d’une époque où les avions n’existaient pas et se projeter dans une traversée où le temps prend une autre dimension. C’est aussi la recherche d’une expérience à vivre où il va falloir se confronter aux éléments pendant sept jours de mer et se dire qu’il va falloir occuper tout ce temps… »

     

    Accédez au blog

  • 23/05/2015

    Parade des 3 Queens à Southampton pour les 175 ans de la Cunard

    Les paquebots Queen Mary 2 – Queen Elizabeth et Queen Victoria paradent pour les 175 ans de la compagnie Cunard 
     

    « 3 mai 2015, une date que la compagnie Cunard a voulu inscrire dans l’histoire avec un rendez-vous d’exception, celui des 3 Queens.
    Queen Mary 2, Queen Elizabeth et Queen Victoria quittent Southampton simultanément à 17h30 et forment une parade impressionnante.
    Les sirènes des 3 paquebots se répondent à l’unisson. Queen Mary 2 prend la tête du convoi suivi par Queen Elizabeth et Queen Victoria… »
     

    Accédez au blog

  • 21/05/2015

    Ponant : les ventes Antarctique 2016-2017 sont ouvertes

    La réservation des croisières 2016-2017 vers l’Antarctique est ouverte depuis quelques jours, dix-huit mois avant le premier départ. Trois de ses navires, Boréal, Lyrial et Soléal, croiseront dans la région à travers 4 itinéraires, dont un inédit, et16 départs.

     

    Ces croisières, pendant une période limitée (dans la limite des stocks disponibles mais sans limite de temps) bénéficient du tarif « Ponant Bonus » maximal, jusqu’à 30% d’économie et incluent l’open bar à bord.

     

    Voir les croisières Antarctique 2016-2017

  • 13/05/2015

    Ponant invite des personnalités

    En automne 2015, Ponant lance de nouveaux itinéraires en Polynésie sur l’Austral. Deux de ces croisières accueilleront deux personnalités : Oliver de Kersauson et Jacques Rougerie.

     

    Olivier de Kersauson embarquera du 17 septembre au 2 octobre 2015 pour Hawaï, les Marquises, Kakarava et Rangiroa.

     

    Jacques Rougerie, lui, sera à bord du 25 octobre au 7 novembre 2015 pour une croisière en Polynésie Française et l’Île de Pâques.

  • 13/05/2015

    Croisières de France s’adresse aux enfants

    Croisières de France vient de signer un partenariat avec Play Bac, créateur et éditeur de produits ludo-éducatifs tels que « Les Incollables ».  Cela permettra la publication d’un journal de bord destiné aux jeunes passagers du Zenith et de l’Horizon.

     

    À partir du 23 mai 2015, cette publication, sur mesure selon les croisières, permettra de "susciter la curiosité des enfants au fil des escales de leur croisière et des activités à bord ». Elle sera disponible à la réception sur simple demande.

     

    Pour compléter son offre pour les enfants, CDF renouvelle son partenariat avec Playstation. Les passagers pourront ainsi tester les dernières nouveautés de la marque pendant leur croisière. Les espaces Playstation sont accessibles à bord des deux bateaux sur le pont 7.

  • 13/05/2015

    Le marché de la croisière en pleine forme

    Le marché de la croisière continue son insolente croissance. Sans aucun doute le secteur du tourisme mondial le plus dynamique et il est encore loin d’avoir atteint ses limites.

    Historiquement, l’industrie de la croisière est ancrée aux États-Unis mais elle a depuis, conquit l’Europe avec plus de 6 millions de passagers. Aujourd’hui les compagnies se tournent vers l’Asie et plus particulièrement le marché chinois en proposant de plus en plus de départ de Chine, ce marché devant nettement progresser pour atteindre les 5 millions de passagers en 2 020. Pour atteindre cette capacité il faut construire des bateaux et tout le monde s’y met.

     

    Les États-Unis continuent cependant à tirer la croissance vers le haut avec leur modèle économique basé sur la croisière de masse. Un modèle reposant sur les plaisirs à bord, les services impersonnels mais de qualité, la consommation à tout va et les loisirs standardisés mais où le plaisir principal est d’être à bord d’un bateau. Un modèle qui marche bien et que les agences vendent de plus en plus car les clients reviennent enchantés et en parlent autour d’eux.

     

    Les croisières haut de gamme et plus intimistes se développent également très bien à l’instar de Ponant avec ses yachts ou de Star Clippers avec ses voiliers.

     

    Les croisières d’exploration et d’aventure explosent littéralement. De nombreuses compagnies classiques et qualitatives proposent désormais des destinations plus authentiques et pointues comme l’Arctique et l’Antarctique.

     

    Tous les goûts sont dans la croisière.

  • 13/05/2015

    Le Norwegian Epic désormais basé à Barcelone

    Barcelone sera le port d’attache du megaship Norwegian Epic de la compagnie Norwegian Cruise Line. Ce géant de 329 mètres de long et 40 mètres de large, pouvant accueillir plus de 4 000 passagers et 1 708 membres d’équipage fut livré à NCL en 2010 par les chantiers STX France.

     

    Après son dernier hiver aux Caraïbes et sa traversée transatlantique de repositionnement, l’Epic a entamé sa saison méditerranéenne dont l’escale inaugurale de Cannes le 8 mai dernier. À ce propos, le port cannois a dû procéder à certains travaux d’aménagement pour faciliter les débarquements en chaloupe des grands paquebots mouillant en rade.

  • 06/05/2015

    Cunard fête ses 175 ans

    Les festivités ont commencé le 3 mai à Southampton pour se prolonger tout au long de cette année.

    Pour en savoir plus

  • 06/05/2015

    L’Inde passe au visa électronique

    La France a intègré le 1er mai le dispositif e-Tourisme Visa mis en place par l’Inde pour les voyageurs français désirant se rendre dans ce pays.

    Neuf aéroports internationaux sont concernés : Bengalore, Chennai, Goa, Hyderabad, Kochi, Kolkata, Mumbai, New Delhi, Thiruvananthapuram,... D'autres aéroports suivront dans un second temps.

    Ce e-Tourism Visa est équivalent à celui mis en place par les Etats-Unis avec l’Electronic System for Travel Authorization (Esta). Les voyageurs français pourront obtenir leur visa à l’arrivée dans les neuf aéroports indiens après la validation de leur dossier déposé sur Internet avant le départ.

  • 04/05/2015

    Nouveau bateau chez Seabourn : Seabourn Encore

    En décembre 2016, la compagnie Seabourn présentera Seabourn Encore. Ce nouveau navire sera superbe et dans la lignée de ses prédécesseurs. D’une capacité de 600 passagers, l’hébergement sera unique-ment en  suites avec balcon et on retrouvera à bord une multitude de nouveaux concepts, le service et le savoir-faire qui ont fait la réputation de Seabourn.

    Un « sistership » du Seabourn Encore est prévu pour une livraison en 2018 et se nommera : Seabourn Ovation. Ces deux navires raviront sans hésitation les voyageurs les plus exigeants !

    Retrouvez dès à présent la saison inaugurale du Seabourn Encore dont les itinéraires sont présentés sur ce site.
    Si vous souhaitez suivre la construction de cette nouvelle unité, consultez le micro-site dédié à ce navire : encore.seabourn.com

  • 30/04/2015

    Star Clippers commande un nouveau navire

    En 2017 la compagnie de voiliers de croisières Star Clippers se dotera d’un tout nouveau cinq mats, réplique revisitée et moderne du célèbre cinq-mâts France II de 1913.

    Actuellement la compagnie reste relativement discrète sur sa communication, prévoyant de dévoiler son nouveau fleuron avant l’été. Cependant, des fuites du chantier Brodosplt de Split, en Croatie, livrent quelques informations. Le navire mesurera 162 mètres de long et ses cinq mâts supporteront 6400 m2 de voiles, le but étant que le bateau utilise au maximum la propulsion éolienne. Les cabines seront au nombre de 156, ce qui ramène le nombre de passagers à 312 en base double, pour 138 membres d’équipage.

    Ce bateau sera le plus grand voilier de croisières à la surface des mers.

  • 30/04/2015

    Le Lyrial, le nouveau navire 5 * du Ponant

    Le Lyrial prendra la mer, pour une croisières inaugurale, le 9 mai prochain. Il partira de Venise et cap vers la Méditarranée qu’il sillonnera tout l ‘été prochain, avant de rejointdre l’Antarctique. Ce magnifique Yacht de 122 cabines et suites avec balcon sera le plus luxueux de la flotte Ponant.

    A bord, vous serez séduits par une décoration contemporaine directement inspirée des tonalités de nos destinations mais aussi de la lumière bleue de l’étoile Véga présente dans la constellation de la Lyre. Le résultat : une variation subtile autour de la palette des bleus, allant de la douceur grisée et lumineuse des glaces polaires aux notes vives et turquoise des criques méditerranéennes.
    Ainsi, le corian blanc des comptoirs du lobby, évoquant les carènes de navires, contraste avec la chaleur du cuir. La sculpture centrale traversante, réalisée en pièces émaillées, est quant à elle directement inspirée par la mer. Au bar lounge, la moquette reprend les rayures tennis à l’esprit balnéaire chic. Une certaine idée de la croisière, synonyme d’élégance à la française.

Infos & Aide
Infos Légales
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 68. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014