Comment réserver facilement

Les étapes de votre réservation

1. Sélectionnez votre croisière

Vous pouvez choisir votre croisière en fonction du navire, d’une destination et/ou d’une période.

2. Sélectionnez votre cabine et le nombre de personnes

Certaines cabines doubles peuvent accueillir une troisième personne et seules quelques-unes accueillent une quatrième personne.
Vérifiez bien la configuration de votre cabine avant de faire votre choix.

3. Accédez à votre formulaire de demande de devis ou téléphonez à l’un de nos conseillers au 01 45 75 80 80

Cette demande est sans engagement de votre part et n'est en aucun cas une demande de réservation.
Dans le cas d’un appel téléphonique, un conseiller croisière vous répond aussitôt, ou vous contactera dans les plus brefs délais pour les demandes par mail, afin de vous communiquer toutes les informations utiles concernant votre projet de croisière.

4. Le conseiller prend en compte votre demande et vous envoie par mail un devis détaillé

Un devis détaillé vous sera adressé par mail et précisera ce qui est compris ou pas dans les tarifs. Une cabine aura été bloquée en option permettant de garantir la disponibilité et le tarif jusqu’à la date indiquée sur ce document.

5. Confirmez votre réservation

Pour confirmer votre option, vous devez impérativement nous retourner le devis signé avec un acompte d’au moins 25 % par courrier ou par mail. Votre règlement doit nous parvenir au plus tard avant la fin de votre option sinon elle sera annulée automatiquement.

6. Réglement

Lors de la confirmation de votre dossier, un acompte est nécessaire et le solde de votre dossier sera dû au plus tard 75 jours avant votre départ. Toutefois, vous pouvez si vous le souhaitez effectuer des règlements intermédiaires. Les règlements par carte bancaire, chèque ou virement bancaire sont acceptés.

7. Recevez vos documents de voyage

Vos documents de voyage vous seront adressés par courrier ou par mail environ 3 semaines avant la date de départ sous réserve que votre dossier ait été soldé et que les informations passagers (numéro de passeport, contact en cas d’urgence aient bien été communiqués).

8. Excellente croisière !