Aujourd'hui 5630 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Amérique Latine

    Escales :

    Buenos Aires fut fondée par les colons espagnols au 16e siècle et érigée en capitale au 19e siècle. Dans une mosaïque de quartiers très différents, cette capitale aux influences européennes s’anime de toutes parts : festivals de tango, musées, marchés, cafés, matchs de foot et de polo, vie nocturne…

    À voir

    MNBA (Musée national des Beaux-Arts)

    Le Tintoret, Rubens, Kandisky, Chagall, Picasso, Zurbáran, Goya… Autant de maîtres dont les oeuvres sont exposées au musée national des Beaux-Arts. Elles complètent une belle section consacrée à l’art argentin, du précolombien au 20e s. Ne manquez pas la passionnante histoire de l’art national.


    MALBA (Museo de Arte Latinoamericano de Buenos Aires)

    Faire découvrir l’art latino-américain du 20e siècle, grâce à un fonds permanent riche et apte à montrer l’inventivité de ses artistes et la perméabilité entre création et culture au sens large, voilà l’ambition, atteinte, du Museo de Arte Latinoamericano de Buenos Aires. Expositions temporaires. Restaurant.


    Parques Tres de Febrero

    Qualifier le quartier de Palermo de vert n'est pas un vain mot quand on arrive au Parque Tres de Febrero. Vous voilà tout simplement dans le plus grand parc de la ville (80 ha). Une promenade rassérénante qui ne lasse pas, grâce au talent de son concepteur, Carlos Thays.


    Palacio Paz

    Parmi la belle architecture caractéristique du quartier de Retiro, ne manquez pas le Palacio Paz (début du 20e s.). L’édifice, dont la façade n’est pas sans rappeler Chantilly ou le Louvre, s’organise autour d’un vaste jardin. Intérieur grandiose et richement décoré.


    San Telmo

    Un quartier qui monte, où flotte, au gré de ruelles encadrées de vieilles maisons, le parfum du Buenos Aires d’antan. Un quartier qui bouge, surtout le dimanche quand, autour de la centrale Plaza Dorrego, s’installe la Feria de San Telmo, immense marché, fief de tous les artisans et antiquaires.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014