Aujourd'hui 5162 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Extrême-Orient

    Escales :

    Situé à l’embouchure du Yangtsé et baigné par la mer de Chine orientale, Shanghai est la plus grande ville de Chine. C’est une ville historique et culturelle. Cette métropole internationale est connue pour ses activités industrielles, ses riches ressources touristiques, son art culinaire et ses lieux d’attractions: Le Bund, quartier pittoresque, symbole de Shanghai, les villages typique dans les alentours, la rue piétonne de Nanjing longue de 5 kms ...

    À voir

    Children's Palace

    Les anciens hôtels particuliers des millionnaires de Shanghai ont été transformés en une école pour élèves surdoués.


    Le Grand Canal

    Sans doute la plus longue voie navigable créée par l'homme sur la terre. L'ancien canal joue encore un rôle vital dans le commerce local


    Le Temple du Bouddha de Jade

    Temple bouddhiste situé à Shanghai, Il a été fondé en 1882 pour abriter deux statues de Bouddha en jade importées de Birmanie. Le temple contient à présent une représentation bien plus grande de Bouddha allongé en marbre, donnée par Singapour, que les visiteurs prennent parfois pour la statue originale, plus petite.


    Nanjing Road

    Nanjing Road est certainement le quartier de Shanghai le plus commerçant et le plus réputé qui concentre le plus de boutiques de style occiddental de toute la Chine.


    Le Bund

    Le Bund est un boulevard jalonné de somptueux édifices de style européen, de banques ou de compagnies coloniales des années 1930, comme les consulats de Grande Bretagne et de Russie. Situé au sein de l'ancienne concession internationale de Shanghai, le Bund se trouve face au nouveau quartier financier de Lujiazui dans le district de Pudong.