Aujourd'hui 4576 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Ports

    Escales :

    Immense, riche d'une incroyable diversité et jamais démodée, Miami est l'une des destinations touristiques les plus populaires aux États-Unis, avec environ 10 millions de visiteurs par an. Ce paradis tropical gorgé de soleil offre d'innombrables possibilités de loisirs : golf, tennis, pêche, plongée sous-marine, vie culturelle, sorties nocturne et  bains de soleil sur les kilomètres de plages de sable blanc qu'elle possède. Le mélange ethnique si particulier de cette ville, qui comporte d'importantes populations haïtiennes, cubaines et portoricaines, représente l'un des attraits culturels de cette ville fascinante.

    À voir

    Quartier historique Art Déco

    Inscrit au patrimoine historique national, ce groupe de petits hôtels et résidences, construits entre la fin des années 20 et le début des années 40, constitue la plus importante concentration au monde d’architecture Art Déco, qui utilise des éléments décoratifs pour orner des formes simples et massives. Profitant d’un superbe cadre ensoleillé, Miami Deco ne s’est pas arrêté là : la nuit, les structures sont mises en valeur par des néons, tandis que ses grilles exubérantes, peintures murales et fenêtres gravées arborent des silhouettes de flamants roses, de palmiers et autres motifs tropicaux.


    Ocean Drive

    Le long de ce boulevard nord-sud animé bordant l’océan Atlantique bat le cœur de la scène SoBe. Les locaux comme les touristes viennent déjeuner dans les cafés ombragés des terrasses, pendant qu'une jeunesse plus légèrement vêtue passe en trombe sur ses rollers. La tombée de la nuit pousse les fêtards dans certains établissements nocturnes les plus chauds de Miami. De l’autre côté de la rue, on trouve la ravissante plage d’Ocean Beach, qui offre une vue somptueuse sur Ocean Drive et son défilé d’hôtels Art déco aux couleurs pastel.


    Jungle et jardins de perroquets

    C’est un véritable arc-en-ciel d’aras aux couleurs vives qui accueille les visiteurs dans l’entrée du Parrot Jungle and Gardens ! Ici vivent plus de 1 100 oiseaux exotiques, et notamment près de 80 flamands roses, sur les bords de Flamingo Lake. Serpentant à travers de luxuriants jardins tropicaux, le sentier mène à une volière accessible, et aras et cacatoès dressés font leur show dans l’amphithéâtre.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 68. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014