Aujourd'hui 4297 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Méditerranée Occidentale

    Escales :

    Las Palmas est la capitale de la Grande Canarie, deuxième île de l'archipel des Canaries après Tenerife. L'île est souvent comparée à un "mini" continent" en raison de la diversité des paysages et des climats. Des monuments retracent le passé de la ville, comme la Casa Colon, le musée Canario qui abrite d'importants vestiges de l'époque des Guanches (premier peuple de l'île).

    À voir

    Caldera de Bandama

    Une caldera est une vaste dépression, circulaire ou elliptique, à fond plat et située au sommet de certains grands édifices volcaniques. Celle de Bandama est considérée comme un site géologique majeur car elle se situe à 570 m au-dessous du niveau de la mer, son cratère est d'environ 1000 m de large et 200 m de profondeur.


    Le Musée Christophe Colomb

    La Casa Colón, l'ancien palais des premiers gouverneurs de l'île où séjourna Christophe Colomb et qui abrite aujourd'hui un musée retrace les expéditions vers le nouveau monde.


    La jardin de la Marquise

    La Maison et le Jardin de la Marquise d'Arucas constituent un ensemble architectural et naturel intéressant. La maison fut construite en 1880 et les vastes jardins de style romantique qui l'entourent, abritent des nombreux végétaux issus du monde entier.


    Mogan

    La municipalité touristique de Mogán se trouve au sud-ouest de l'île, au sein d’une des régions jouissant du meilleur climat de tout l’archipel. Peu sont les endroits du pays affichant autant de journées ensoleillées par an. La ville très fleurie de Mogán est charmante, elle possède un vieux moulin datant du XVIIIe siècle. Le port est ravissant, et attire de plus en plus de touristes.


    Puerto Rico

    Puerto Rico est une localité faisant partie de la commune de Mogan. Elle se trouve dans une vallée laissée à l'état sauvage jusqu'au début des années 1970 avant d'être aménagée pour le tourisme. Sa situation protégée met la localité à l'abri du vent et on y trouve une plage artificielle ainsi que deux ports de plaisance, Puerto Escala et Puerto Base.


    Teror

    Teror est un lieu de pèlerinage pour tous les habitants de Grande Canarie, la municipalité héberge dans sa basilique, la Virgen del Pino, sainte patronne du diocèse de Canarias. La Plazza et La Alameda sont deux lieux, historiques de Teror, très fréquentés.


    Eglise de San Juan Bautista de Aruca

    L'église de San Juan Bautista de Aruca est sans aucun doute le meilleur exemple de l'architecture néo-gothique. Dessinée par l'architecte Manuel Varga March en 1909, elle a été construite en pierre de lave et le délicat travail sur les tours reflètent l'art de la maçonnerie traditionnel. L'église a ouvert ses portes en 1917, mais les tours n'ont été achevées qu'en 1977.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 68. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014