Aujourd'hui 5641 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Méditerranée Occidentale

    Escales :

    Málaga offre un excellent vin, une grande période d'ensoleillement (320 belles journées) et bien sûr l'incontournable musée Picasso. Une ville active économiquement, son port marchand est le deuxième plus grand d'Espagne et la pêche constitue une part importante des ressources locales.

    À voir

    Alcazaba

    Alcazaba est une imposante forteresse bâtie au XIe siècle par les Arabes pour défendre la cité, à partir de réemplois romains. C'est ici que résidaient les gouverneurs maures. On accède aux hauteurs de l'Alcazaba par un chemin piéton à partir de la plaza de la Aduana. La promenade est charmante et vous permet de déambuler à travers l'ancienne forteresse.


    Le Château de Gibralfaro

    Ce château fut construit au XIVe siècle pour loger des troupes et protéger l'Alcazaba. Actuellement, le château peut être visité, on peut voir de magnifiques vues sur la ville de Malaga, les montagnes du Rif et le détroit de Gibraltar.


    La cathédrale

    Elle se situe à l'intérieur des anciennes fortifications arabes et forme un grand ensemble architectural avec l'Alcazaba le château du Gibralfaro. Elle fut construite entre 1528 et 1782. La façade, dissymétrique dans sa partie supérieure car seule la tour nord est achevée, la tour sud est restée inachevée, d'où l'aspect déséquilibré de la façade. Les habitants de Malaga appellent la cathédrale "La Manquita" (la manchotte).


    Le Musée Picasso

    Pablo Picasso est né à Málaga le 25 octobre 1881. Il est donc normal que la ville se soit dotée d'un musée en l'honneur du peintre. Depuis 2003, le Musée Picasso est installé dans les douze salles du Palacio de Buenavista, un palais de style Renaissance. Le fond de collection comprend des oeuvres provenant, pour la plupart, d'un don de Christine et Bernard Ruiz Picasso, les héritiers du peintre.


    Calle Marques de Larios

    Cette longue et large rue piétonne est la rue piétonne la plus célèbre de Malaga. Elle porte le nom de celui qui a développé l'industrie textile dans la ville au XIXe siècle. De chaque côté de grands immeubles vous entraînent vers le vieux Malaga. C’est bien entendu une rue commerçante où il est facile de dépenser beaucoup plus que prévu.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014