Aujourd'hui 4918 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Australie, Nlle Zélande et Nlle Calédonie

    Escales :

    Pour vous orienter facilement à Auckland, repérez Queen Street. C'est l'artère principale de la ville. De là, gagnez le quartier de Parnell qui abrite de très belles maisons victoriennes. Allez ensuite à Cornwall Park et grimpez au sommet de One Tree Hill pour dominer la ville. Vous pouvez aussi effectuer une mini-croisière dans le golfe d'Hauraki pour découvrir les îles qui le parsèment. Les départs s'effectuent du Downtown Ferry Terminal, à l'extrémité de Queen Street.

    À voir

    Viaduct Harbour

    Cette marina de standing, construite pour accueillir l’America’s Cup 2000, offre le luxueux spectacle de yachts mouillant devant les terrasses de restaurants et les vitrines des boutiques. Viaduct Harbour, lieu couru et très animé, incarne un peu la dolce vita à la mode d’Auckland.


    New Zealand National Maritime Museum

    Le New Zealand National Maritime Museum raconte l’histoire navale de la Nouvelle-Zélande de sa première pirogue à l’America’s Cup. Ne manquez pas la tanguante reconstitution d’un intérieur de bateau. À l’extérieur, plusieurs vaisseaux historiques proposent des promenades. Captivant et familial.


    Sky Tower