Aujourd'hui 5172 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

    Australie, Nlle Zélande et Nlle Calédonie

    Escales :

    Sydney est l’emblême du pays avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

    À voir

    La plage de Bondi

    Cette plage est la plus célèbre d'Australie, elle attire beaucoup de touristes mais aussi les australiens qui viennent surfer ou profiter de la plage et se baigner dans les gros rouleaux du Pacifique. Le site offre de nombreuses boutiques et restaurant.


    Le Harbour Bridge

    Ce pont métallique est le principal point de passage entre le quartier des affaires et la rive nord de la baie. La première pierre fut posée en 1923 et l'inauguration eut lieu en 1932. Sa silhouette, comme celle de l'opéra de Sydney sont emblématiques de la ville.


    Mrs Macquaries's Chair

    L'histoire veut que Mrs Macquarie, femme du gouverneur, se soit fait aménager dans le roc un siège naturel où se reposer, durant ses promenades le long de la baie. De là, elle regardait les bateaux qui arrivaient d'Angleterre. Aujourd'hui, le visiteur aperçoit une partie de la baie de Sydney.


    Paddington

    Ce quartier de Sydney, aux allures de petit village, est perçu comme un haut lieu de la mode, du design et de la cuisine. Ses célèbres maisons victoriennes, construites pour les artisans et restaurées, se vendent très chères aujourd'hui.


    Opéra de Sydney

    Inauguré en 1973, l’Opéra de Sydney fait partie des œuvres architecturales majeures du XXe siècle. Il associe divers courants innovants tant du point de vue de la forme architecturale que de la conception structurelle. Sculpture urbaine magnifique soigneusement intégrée dans un remarquable paysage côtier, à la pointe d’une péninsule qui s’avance dans le port de Sydney.


    The Rocks

    C'est le quartier le plus ancien de Sydney, les premiers bâtiments construits en 1788 sont en grès d'où le nom de The Rocks donné à ce lieu. Le quartier est maintenant un lieu touristique, connu pour son marché qui est ouvert toutes les fins de semaine et pour ses pubs et magasins de souvenirs.