Aujourd'hui 4388 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Aranui

Le cargo des mers du sud

Les Iles Marquises au rythme du ravitaillement de l'archipel

Cette croisière au coeur du Pacifique, est unique en son genre. En embarquant à bord de l’Aranui, le tout nouveau cargo mixte des mers du sud, vous allez parcourir plus de 3 000 kms à la découverte des îles les plus spectaculaires et lointaines de la Polynésie française. Les six îles habitées et préservées des Marquises sont si éloignées que l’Aranui - le grand chemin en tahitien - est leur seule liaison avec le monde extérieur en assurant le transport des marchandises, une fois par mois. Une quinzaine d’escales pour prendre le temps de la découverte et pour vivre au rythme du ravitaillement de cet archipel d'îles mythiques.


Rien n’a changé dans ces îles préservées, les routes restant peu nombreuses et les rares visiteurs étant les bienvenus. Loin de la croisière traditionnelle, ce voyage est un périple hors du temps et une expérience authentique de la vie polynésienne pleine de couleurs et de douceur. L'accès au pont de pilotage est ouvert à tous permettant un contact avec l'équipage et de vivre au plus près, l'observation des manoeuvres et des étapes de livraison.

Tous les bateaux

Aranui 5

Dans le courant de l’année, l’Aranui 3 sera remplacé par le nouveau navire Aranui 5. Sa mise en service est prévue pour le mois de novembre 2015.
Amateurs d'aventure et de découverte, avez-vous déjà rêvé de voyager dans les mers du Sud à bord d'un carfo mixte ? Le Îles Marquises vous évoquent-elles d'extraordianires paysages et de magnifiques montagnes ? Voules-vous vvre comme Paul Gauguin, Jacques Brel, Robert Stevenson ou encore Herman Melville, une expérience inoubliable ?
L’Aranui vous offre la possibilité de vivre une aventure unique au monde, à la découverte des îles préservées des Marquises et de la Polynésie traditionnelle d’antan. Situées à 1500 kms au nord-est de Papeete, les Îles Marquises sont desservies par l‘Aranui 17 fois par an. Ravitaillant les principaux villages et les vallées reculées des Îles, l’Aranui – «Le grand chemin» en tahitien, sert de véritable «ligne de vie» pour les habitants des Marquises, qui accueillent toujours très chaleureusement les passagers du navire.

Télécharger la brochure
Télécharger le descriptif des cabines

Infos & Aide
Infos Légales
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 68. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014