Aujourd'hui 4377 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

P&O Cruises

Croisières 4*

De nos jours, les navires de la flotte ne sont plus des bateaux à vapeur, mais la compagnie continue de porter le nom de Peninsular & Oriental Steam Navigation Company. Tout commence en 1837, année de sa fondation, par un contrat signé avec le gouvernement britannique, pour le transport du courrier entre Gibraltar et Alexandrie, en Egypte. « Oriental » sera ajouté quelques années plus tard, avec la signature d’un deuxième contrat pour les routes vers l’Inde et la Chine.


P&O gagne très vite une réputation d’efficacité et de compétence sur les mers et océans du monde et devient au fil des années l’Empire Line, la préférée des britanniques. En effet, la compagnie transporte également des passagers et très tôt, elle attache beaucoup d’importance à la notion de qualité, de service, de relationnel, de confort et de sécurité. Déjà à cette époque, la qualité de la table et le confort des cabines sont des arguments commerciaux très importants.

Tous les bateaux

Arcadia

L'Arcadia est, comme l'Adonia, exclusivement réservé aux adultes. Il offre un cadre élégant, une ambiance détendue et un soupçon d'extravagance.

Aurora

L'Aurora est un navire de croisière de taille moyenne, facilement reconnaissable à sa poupe. L'Aurora est parfaitement adapté aux croisières autour du monde. Une fontaine, inspirée de Lalique, trône au centre de l'Atrium.

Azura

L'Azura est un des plus gros navire de la flotte de P&O. Il propose un grand choix de restaurants, de bars, d'activités sportives et un centre de remise en forme. Au coeur du navire : l'Atrium, sur une hauteur de 3 ponts, accueille un café, une librairie, une galerie d'art. C'est le lieu où les passagers aiment se retrouver.

Britannia

Britannia n'est pas seulement le plus grand navire jamais construit pour le marché britannique, il conjugue le glamour d'une croisière avec la sophistication d'un hôtel cinq étoiles.

Vous apprécierez une cuisine européenne classique élaborée par Marco Pierre White, ou vous pourrez créer vos propres chefs-d'œuvre culinaires avec un tout nouveau concept, le Cookery Club animé par James Martin. Quel que soit vos goûts, le Britannia propose une cuisine adaptée à tous.

Vous trouverez également à bord 4 piscines, un spa, différents clubs entièrement dédiés aux enfants et aux adolescents, un théâtre, un cinéma, des bars et discothèques et bien plus encore. Il y a toujours quelque chose à faire à bord du Britania pour tout le monde.

Oceana

Oceana est un navire de croisière de taille moyenne, dont l'atrium inspire un grand “wow“ d'étonnement. Les restaurants, bars et boutiques ont été conçus pour circuler librement sur le bateau. L'Oceana donne la possibilité de diner soit à heures fixes, ou sans aucune contrainte. D'autres choix de restaurants, comme le bistrot de Marco Pierre et Horizon Grill pour y déguster des fruits de mer.

Oriana

P&O Cruises a toujours été une compagnie maritime typiquement anglaise pour une clientèle quasi exclusivement britannique, au contraire de la Cunard Line, tournée vers la clientèle internationale.
L'Oriana est exclusivement réservé aux adultes.

Ventura

Le Ventura est l'un des plus grands navire de la flotte P&O, il offre un grand choix de restaurants, de bars et d'installations sportives. Le Ventura propose différents spectacles: des comédies, des shows et un étonnant bar équipé d'un mur vidéo qui projette des films sur les grandes métropoles.

Infos & Aide
Infos Légales
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 68. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014