Aujourd'hui 4297 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
 

Copenhague / Copenhague - 6730

Seabourn - Seabourn Quest


   Débarquement en chaloupe


Copenhague, Danemark

Métropole de trois millions d’habitants aux proportions harmonieuses, située sur la côte nord-est de l’île de Sjælland, Copenhague séduit par la combinaison subtile de ses contrastes architecturaux et surtout par son atmosphère unique à la fois détendue et fiévreuse. Sillonnée par de nombreux cyclistes, animée et fameuse pour ses distractions de tous ordres, la cité fait preuve d’un dynamisme impressionnant. Ainsi, la ville de la célèbre Petite Sirène est une capitale où règne l’ambiance d’une charmante ville de province.

À voir

Musée National

Installé dans le Palais du Prince (1774) que le Pont de Marbre relie à Christiansborg, le Musée s'est agrandi dans les années 1980 de vastes halls qui permettent d'organiser régulièrement des expositions temporaires. La collection permanente présente l'histoire du Danemark à travers ses objets et ses cultures successives.


Glyptothèque Ny Carlsberg

L’importante collection d’oeuvres d’art fondée en 1882 par le brasseur Carl Jacobsen est à l’origine de cette glyptothèque qui réunit aujourd’hui une collection d’Antiquités, la plus importante d’Europe du Nord (la section étrusque étant particulièrement riche), et une collection d’art français des 19e et 20e siècle comprenant un grand choix d’oeuvres impressionnistes et post-impressionnistes. Le musée possède aussi de nombreuses sculptures danoises et des toiles majeures de peintres danois du 19e siècle.


Tivoli

Pas de fontaines aux savants jeux d'eau ici, mais de multiples lumières vénitiennes qui créent une féérie dans ce parc de 8 hectares aux 400 000 fleurs et 110 000 ampoules à quelques pas de l'Hôtel de Ville. Depuis son ouverture en 1843, c'est le lieu le plus visité du Danemark. À commencer par les habitants de Copenhague qui en ont fait leur lieu de promenade favori.


La Petite Sirène

Sur le front de mer, on aperçoit le véritable symbole de la ville de Copenhague, la Petite Sirène, silhouette énigmatique assise sur un rocher au bord de l’eau, le regard perdu au loin vers l’entrée du vaste port. OEuvre d’Edvard Eriksen, la statue de bronze qui honore à la fois Andersen et l’attachement des Danois à la mer fut offerte à la ville de Copenhague en 1913 par Carl Jacobsen, fils du fondateur des brasseries Carlsberg.


Château de Rosenborg

En 1606, Christian IV achète hors des murs de la ville un vaste terrain qu’il aménage en jardin, aujourd’hui le jardin Royal, où il fait édifier une « folie » qui, au fil des ans, devient un véritable château. Les techniques les plus avancées de son temps y sont introduites : salle de bains avec eau courante, pont-levis actionné depuis le salon d’hiver… En 1710, le palais cesse d’être une résidence royale, Frédéric IV le jugeant trop petit. Depuis 1833, il est ouvert à la visite et abrite les trésors de la couronne.


Strøget

De la Place de l'Hôtel de Ville à la Nouvelle Place Royale une enfilade de rues, s'élargissant parfois en places, forme «l'artère principale» de Copenhague. Au fil du parcours le style change, les boutiques de détaxe cèdent la place aux élégants magasins estampillés «fournisseurs de la Cour». Et, à défaut de se faufiler entre les voitures, le badaud se fraye un passage difficile entre le flot montant et descendant des passants et les terrasses des cafés qui ont envahi la rue.


Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Les prix comprennent :
• Tous les tarifs s'entendent par personne en suite double et en euros,
• Tous les repas et distractions à bord,
• Une sélection de vins et d'alcools servis au repas et aux bars.
• Les gratifications au personnel de bar.
• Les taxes portuaires et gouvernementales.

Les prix ne comprennent pas :
• L'acheminement jusqu'au et au départ du navire, 
• Lles éventuelles prestations terrestres nécessaires, (Consulter nos services)
• Les dépenses à caractère personnel telles que les frais de blanchisserie,
• Les dépenses aux bars pour la consommation de crus classés,
• Le spa et institut de beauté,
• Les frais internet,
• Les frais médicaux éventuels
• Les excursions facultatives
• Les frais de dossier
• Les assurances Multirisque Gold, 5% du prix du voyage

Options :

  • Acheminement
  • Assurance Multirisque Gold

Seabourn

La compagnie se réserve le droit de modifier les prix. Les tarifs des croisières, réductions, suppléments ou les offres spéciales publiés peuvent être supprimés ou modifiés sans préavis. Les tarifs peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse. Des promotions ou offres spéciales peuvent être disponibles ponctuellement et dépendent de la date de départ, du remplissage du navire ou de l'itinéraire. Nous vous conseillons de vérifier les tarifs en vigueur auprès de votre agence de voyages ou nos services.

Service compris :
Aucun pourboire n'est demandé ni même espéré de la part de nos membres d'équipage.

Cabine individuelle :
Un supplément de 200 % du prix par personne en cabine double s'applique pour les passagers souhaitant réserver une cabine double à usage individuel.

Troisième passager et tarifs enfants :
• Les enfants voyageant entant que deuxième passager dans une suite payent le tarif adulte en double.
• Le troisième passager à partir de deux ans paye 50 % du prix par personne en double. Le nombre de cabines pouvant accueillir une troisième personne est limité.
Note : les enfants de moins de 6 mois au moment de l'embarquement ne sont pas admis à bord. Sur certains itinéraires, l'âge minimum est d'un an. Nous consulter.

Formalités Europe

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.
Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site
http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.
Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale,

Un passeport individuel en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour selon les destinations) est obligatoire.
Pour certaines croisières faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, la carte d’identité nationale en cours de validité peut suffire, (sauf pour la compagnie Cunard ou un passeport est obligatoire), mais il est toujours recommandé de voyager avec un passeport à bord des compagnies maritimes internationales. Les formalités varient en fonction du pavillon du bateau et de l’immatriculation de la compagnie.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.
Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte.
Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement.
Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale

Infos & Aide
Infos Légales
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 68. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014