Aujourd'hui 5641 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
Puerto Banus, Marbella, Espagne

de Malaga à Lisbonne - 11926

Seadream Yacht Club - Seadream I




Malaga (Grenade), Espagne

Málaga offre un excellent vin, une grande période d'ensoleillement (320 belles journées) et bien sûr l'incontournable musée Picasso. Une ville active économiquement, son port marchand est le deuxième plus grand d'Espagne et la pêche constitue une part importante des ressources locales.

À voir

Alcazaba

Alcazaba est une imposante forteresse bâtie au XIe siècle par les Arabes pour défendre la cité, à partir de réemplois romains. C'est ici que résidaient les gouverneurs maures. On accède aux hauteurs de l'Alcazaba par un chemin piéton à partir de la plaza de la Aduana. La promenade est charmante et vous permet de déambuler à travers l'ancienne forteresse.


Le Château de Gibralfaro

Ce château fut construit au XIVe siècle pour loger des troupes et protéger l'Alcazaba. Actuellement, le château peut être visité, on peut voir de magnifiques vues sur la ville de Malaga, les montagnes du Rif et le détroit de Gibraltar.


La cathédrale

Elle se situe à l'intérieur des anciennes fortifications arabes et forme un grand ensemble architectural avec l'Alcazaba le château du Gibralfaro. Elle fut construite entre 1528 et 1782. La façade, dissymétrique dans sa partie supérieure car seule la tour nord est achevée, la tour sud est restée inachevée, d'où l'aspect déséquilibré de la façade. Les habitants de Malaga appellent la cathédrale "La Manquita" (la manchotte).


Le Musée Picasso

Pablo Picasso est né à Málaga le 25 octobre 1881. Il est donc normal que la ville se soit dotée d'un musée en l'honneur du peintre. Depuis 2003, le Musée Picasso est installé dans les douze salles du Palacio de Buenavista, un palais de style Renaissance. Le fond de collection comprend des oeuvres provenant, pour la plupart, d'un don de Christine et Bernard Ruiz Picasso, les héritiers du peintre.


Calle Marques de Larios

Cette longue et large rue piétonne est la rue piétonne la plus célèbre de Malaga. Elle porte le nom de celui qui a développé l'industrie textile dans la ville au XIXe siècle. De chaque côté de grands immeubles vous entraînent vers le vieux Malaga. C’est bien entendu une rue commerçante où il est facile de dépenser beaucoup plus que prévu.


Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Prestation incluses
• La pension complète et la formule tout inclus avec une sélection de vins proposée par le sommelier pour les repas et une sélection d’alcools de marque aux bars.
• L’utilisation de la marina avec kayaks, jet-ski, ski nautique, petits catamarans Hobie Cats®, palmes,
masques et tuba, plateforme de mer, jeux nautiques (bananes, bouées …).
• Des activités avec l'équipage (ponctuellement lors des escales) – VTT, randonnée, kayak et plongée libre avec l'un des membres de l'équipage ou encore la découverte d’un marché avec le Chef.
• La mise à disposition d’iPod® chargés avec de nombreux morceaux de musique, des ouvrages, des DVD et des CD de la bibliothèque.
• Le SeaDream’s Champagne et Caviar Splash™ (aux Caraïbes seulement).
• L’utilisation du simulateur de golf, des jumelles de haute vision sur le pont, du sauna et du hammam, du centre de fitness, des lits balinais SeaDream sur le pont et de la console Wii ®.
• Les pourboires au personnel de bord, les taxes portuaires et frais de dossier.

Prestations non incluses
• Certains alcools et vins millésimés ainsi que le caviar à la carte.
• Les dépenses personnelles (boutique, jeux d’argent, blanchisserie, frais médicaux, spa etc.).
• Les excursions facultatives aux escales.

 

Les tarifs sur ce site peuvent être modifiés sans préavis et seront confirmés par nos services lors de la prise d’option.

Options :

  • Acheminement
  • Assurance Multirisque Gold

Seadream

Les tarifs communiqués sont basés sur la base d'une cabine double, selon la catégorie choisie, sous réserve de disponibilité et sont sujets à modification sans préavis.
Les tarifs sont toujours à reconfirmer lors de la réservation

Formalités Europe

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.
Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site
http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.
Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale,

Un passeport individuel en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour selon les destinations) est obligatoire.
Pour certaines croisières faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, la carte d’identité nationale en cours de validité peut suffire, (sauf pour la compagnie Cunard ou un passeport est obligatoire), mais il est toujours recommandé de voyager avec un passeport à bord des compagnies maritimes internationales. Les formalités varient en fonction du pavillon du bateau et de l’immatriculation de la compagnie.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.
Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte.
Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement.
Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale

Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 45. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014