Aujourd'hui 4443 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
 

St Martin / St Martin - 11802

Seadream Yacht Club - Seadream I




Marigot, Saint-Martin (Antilles Françaises)

Principal bourg de la partie française, le chef-lieu de Saint-Martin revendique un caractère plus raffiné et moins tapageur que Philipsburg. Prenez le temps d'observer les dernières maisons coloniales en bois. Vous les trouverez du côté de la rue de la République. Marigot est également devenu le paradis du shopping détaxé, jouant la carte du luxe et de la mode à la française. Le quartier du port mérite que l'on s'y attarde. Le marché se tient tous les matins sauf le dimanche. La foule se presse autour des étals où sont présentés légumes, fruits tropicaux, vanneries et fruits de mer fraîchement pêchés. Surplombant la baie de Marigot, le Fort Louis, construit en 1789, n'est plus que ruines mais offre un somptueux panorama ! Pour les curieux, le musée de Saint-Martin raconte l'histoire de l'île depuis l'arrivée des premiers Amérindiens jusqu'à la vie quotidienne au début du XXème siècle en passant par la colonisation européenne.

Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Prestation incluses
• La pension complète et la formule tout inclus avec une sélection de vins proposée par le sommelier pour les repas et une sélection d’alcools de marque aux bars.
• L’utilisation de la marina avec kayaks, jet-ski, ski nautique, petits catamarans Hobie Cats®, palmes,
masques et tuba, plateforme de mer, jeux nautiques (bananes, bouées …).
• Des activités avec l'équipage (ponctuellement lors des escales) – VTT, randonnée, kayak et plongée libre avec l'un des membres de l'équipage ou encore la découverte d’un marché avec le Chef.
• La mise à disposition d’iPod® chargés avec de nombreux morceaux de musique, des ouvrages, des DVD et des CD de la bibliothèque.
• Le SeaDream’s Champagne et Caviar Splash™ (aux Caraïbes seulement).
• L’utilisation du simulateur de golf, des jumelles de haute vision sur le pont, du sauna et du hammam, du centre de fitness, des lits balinais SeaDream sur le pont et de la console Wii ®.
• Les pourboires au personnel de bord, les taxes portuaires et frais de dossier.

Prestations non incluses
• Certains alcools et vins millésimés ainsi que le caviar à la carte.
• Les dépenses personnelles (boutique, jeux d’argent, blanchisserie, frais médicaux, spa etc.).
• Les excursions facultatives aux escales.

Options :

  • Acheminement
  • Assurance Multirisque Gold

Seadream

Les tarifs communiqués sont basés sur la base d'une cabine double, selon la catégorie choisie, sous réserve de disponibilité et sont sujets à modification sans préavis.
Les tarifs sont toujours à reconfirmer lors de la réservation

USA & Internationales

FORMALITÉS USA

Formalités pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis
Les voyageurs à destination des Etats-Unis ou en transit via une ville des Etats-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours (selon l’acheminement aérien emprunté) notamment pour la Polynésie, Hawaii, l’Alaska ou l’Amérique du Sud) ou embarquant aux Etats-Unis et à Porto Rico doivent présenter soit :
- un passeport à lecture optique, avec photo numérique imprimée (non pas collée) sur la page d’identification (passeports délivrés entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006 par certaines préfectures équipées).
- un passeport électronique avec puce intégrée et photo numérique.
Les passeports avec photo collée émis après le 26 octobre 2005 ne sont pas valables pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis. Ils peuvent être échangés gratuitement en préfecture contre un passeport électronique.
Les bébés et enfants doivent être en possession d’un passeport individuel répondant aux mêmes critères.
A défaut du passeport requis, l’obtention d’un visa pour multiples entrées est obligatoire.
Pour tout savoir sur les passeports à lecture optique et les nouveaux passeports, vous pouvez consulter les sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr, rubrique vos droits et démarches
www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr, rubrique délivrance de documents

Formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization).
L’ESTA est une autorisation de voyage électronique que chaque voyageur se rendant aux Etats-Unis et bénéficiant du programme d’exemption de visa doit obtenir avant d’embarquer à bord d’un avion ou d’un bateau à destination des Etats-Unis.
Les voyageurs doivent s’acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu’ils font la demande d’autorisation ESTA. Le règlement s’effectue par carte bancaire, en ligne sur le site officiel.
Mise en garde : attention aux sites internet payants usurpateurs. Seul le site officiel du gouvernement américain gère les demandes. Il est donc recommandé de taper l’adresse URL complète du site qui est disponible en plusieurs langues : https://esta.cbp.dhs.gov
Les demandes ESTA peuvent être effectuées à n’importe quel moment avant le départ, mais il est vivement recommandé de le faire dès l’inscription au voyage.

FORMALITÉS INTERNATIONALES

Un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de retour est obligatoire.

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités. 

Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. Sauf dans le cas de croisière à bord de navires immatriculés en France ou en Europe et faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, une carte d’identité en cours de validité est tolérée mais il est toujours préférable de voyager avec un passeport car un changement d’itinéraire ou un débarquement pour raisons médicales peuvent intervenir.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.

Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale.

Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).

Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Une fois informé, il est de la responsabilité du client d’effectuer les démarches afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés. Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de nos services ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients.

Infos & Aide
Infos Légales
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 68. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014