Aujourd'hui 4918 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
Ile de Panagias, Parga, Grèce

de Venise à Athènes - 21924

Seadream Yacht Club - Seadream II




Venise, Italie

La ville insulaire fondée au Ve siècle s'étend sur 118 îlots. Elle est devenue une grande puissance maritime au Xe siècle. Venise dans son ensemble est un extraordinaire chef-d'œuvre architectural car même le plus petit monument renferme des œuvres des plus grands artistes du monde, tels Giorgione, Titien, le Tintoret, Véronèse et d'autres.

À voir

Place Saint-Marc

Une des plus célèbres places du monde, elle est le centre permanent de la vie publique vénitienne. Son style unique provient du faste des édifices qui la bordent: le Palais des Doges, le Campanile, la Basilique, et la beauté des lourds drapés qui l'habillent.


Basilique Saint Marc

Édifiée au XIe siècle, d'architecture byzantine, elle abrite le corps momifié de Saint Marc. Son extraordinaire mélange de styles (byzantin, islamique, Renaissance, gothique...) illustre bien les liens qui ont unis Venise et Constantinople à travers l'histoire.


Palais des Doges

Découvrez sa délicate façade de marbre et ses voûtes gothiques. Son intérieur opulent richement décoré, son escalier doré, et ses chef-d’œuvre vous éblouiront. Aventurez-vous dans les prisons sombres du palais en empruntant le triste Pont des Soupirs.


Canaux et Gondole

Visitez la ville par les célèbres canaux en faisant un tour en gondole inoubliable, un voyage incontournable lors de votre visite.


Murano

Au XVIe siècle, cette petite île est devenue le centre de production de verre le plus important en Europe et peut-être dans le monde. Observez les artistes à l'œuvre lors de la fabrication et visitez les galeries.


Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Prestation incluses
• La pension complète et la formule tout inclus avec une sélection de vins proposée par le sommelier pour les repas et une sélection d’alcools de marque aux bars.
• L’utilisation de la marina avec kayaks, jet-ski, ski nautique, petits catamarans Hobie Cats®, palmes,
masques et tuba, plateforme de mer, jeux nautiques (bananes, bouées …).
• Des activités avec l'équipage (ponctuellement lors des escales) – VTT, randonnée, kayak et plongée libre avec l'un des membres de l'équipage ou encore la découverte d’un marché avec le Chef.
• La mise à disposition d’iPod® chargés avec de nombreux morceaux de musique, des ouvrages, des DVD et des CD de la bibliothèque.
• Le SeaDream’s Champagne et Caviar Splash™ (aux Caraïbes seulement).
• L’utilisation du simulateur de golf, des jumelles de haute vision sur le pont, du sauna et du hammam, du centre de fitness, des lits balinais SeaDream sur le pont et de la console Wii ®.
• Les pourboires au personnel de bord, les taxes portuaires et frais de dossier.

Prestations non incluses
• Certains alcools et vins millésimés ainsi que le caviar à la carte.
• Les dépenses personnelles (boutique, jeux d’argent, blanchisserie, frais médicaux, spa etc.).
• Les excursions facultatives aux escales.

 

Les tarifs sur ce site peuvent être modifiés sans préavis et seront confirmés par nos services lors de la prise d’option.

Options :

  • Acheminement
  • Assurance Multirisque Gold

Seadream

Les tarifs communiqués sont basés sur la base d'une cabine double, selon la catégorie choisie, sous réserve de disponibilité et sont sujets à modification sans préavis.
Les tarifs sont toujours à reconfirmer lors de la réservation

Formalités Europe

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.
Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site
http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.
Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale,

Un passeport individuel en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour selon les destinations) est obligatoire.
Pour certaines croisières faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, la carte d’identité nationale en cours de validité peut suffire, (sauf pour la compagnie Cunard ou un passeport est obligatoire), mais il est toujours recommandé de voyager avec un passeport à bord des compagnies maritimes internationales. Les formalités varient en fonction du pavillon du bateau et de l’immatriculation de la compagnie.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.
Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte.
Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement.
Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale