01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

 

Les Caraïbes au départ de Paris

Silversea - Silver Wind




Paris / CDG,

Silver Wind - 011219 avion
Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Offre réservation anticipée jusu'au 15 juillet 2019

Le prix TTC, par personne, comprend :
• La présence d’un accompagnateur francophone pendant la durée de votre Voyage (accompagnement français garanti sous réserve d’un minimum de 10 participants)
• Les vols aller/retour en classe économique sur vols réguliers avec escale entre Paris et San Juan
• Une pré-nuit à San Juan dans un hôtel de catégorie supérieure avec petit déjeuner inclus
• Les transferts entre l’aéroport et l’hôtel le jour de l’arrivée et entre l’hôtel et le port le jour du départ de la croisière
• 7 nuits de croisière en formule tout compris dans la catégorie de suite choisie
• Le transfert le jour du débarquement entre le port et l’aéroport
• Les taxes aériennes (345 € au 25/04/2019)

Prestations non incluses :
• Certains champagnes et millésimes ainsi que le caviar.
• Le supplément pour le restaurant gastronomique La Dame (60 USD)
• Les dépenses personnelles (casino, spa, téléphone, etc...).
• Les excursions facultatives.
- Les assurances voyage facultatives
- Les repas non mentionnés à San Juan

Options :

  • Assurance Multirisque Gold

Silversea : Croisières Tout Inclus

SERVICE DE MAJORDOME DANS CHAQUE SUITE
Tous les passagers sont dorlotés de la même manière à bord de nos navires. Nous sommes la seule compagnie de croisières au monde à proposer le service de majordome dans chaque suite et chaque catégorie. Un rapport personnel/passager quasiment égal à 1:1 veille à ce que le moindre de vos souhaits soit réalisé avec la plus grande précision, du concierge qui peut personnaliser votre croisière au majordome qui vous sert votre petit-déjeuner dans votre suite.

BOISSONS SERVIES DANS LES SUITES ET À TRAVERS LE BATEAU
Des vins millésimés, spiritueux hauts de gamme, cafés spéciaux ainsi que des eaux en bouteille, jus et autres boissons sans alcool sont servis gratuitement dans tous les bars et salons du navire. Le minibar de votre suite est aussi approvisionné avec vos boissons préférées. Votre majordome se chargera de le remplir sur simple demande.

DÎNERS GASTRONOMIQUES
De délicieux repas créés avec soin et panache, des menus élaborés avec créativité mariés à des choix de vins parfaitement équilibrés et à une atmosphère détendue en compagnie d'amis érudits. Que demander de plus ? Grâce à notre politique de placement libre, vous choisissez l'heure de votre dîner à votre guise et pouvez le partager avec toute personne qu'il vous tient à cœur d'avoir à votre table.

SERVICE TOUJOURS COMPRIS
Notre engagement visant à offrir un service impeccable exige d'adopter une attitude entièrement axée sur le rôle de chaque membre du personnel. Leur formation professionnelle est facilement visible, du serveur qui veille à ce que votre verre à eau soit toujours rempli au chef qui prépare votre soufflé préféré à la minute. Mais les pourboires ne sont pas requis. Ils sont compris dans votre tarif. Remarque Pourboires pour salons de beauté et soins Spa non compris.

EXPÉDITIONS ET CONFÉRENCES À BORD
Des conférences intéressantes au fait de diriger une croisière Zodiac, des séances de plongée au tuba ou sous-marine, des randonnées et autres excursions en petit groupe, nos experts vous aideront à plonger dans la culture, le paysage et l'habitat de la région. Nous avons pris grand soin de réunir une équipe d'experts vraiment exceptionnelle provenant de tous les domaines pertinents à chaque destination.

 

Formalités - Escales Internationales

Un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de retour est obligatoire.

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.  

Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. Sauf dans le cas de croisière à bord de navires immatriculés en France ou en Europe et faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, une carte d’identité en cours de validité est tolérée mais il est toujours préférable de voyager avec un passeport car un changement d’itinéraire ou un débarquement pour raisons médicales peuvent intervenir.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.

Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale.

Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).

Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Une fois informé, il est de la responsabilité du client d’effectuer les démarches afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés. Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de nos services ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients.

Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 45. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014