Aujourd'hui 5159 croisières à réserver
01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
 

Tahiti et les Tuamotu (12 jours)

Windstar Cruises - Wind Spirit




Papeete, Polynésie Française

Tahiti, la plus grande île polynésienne, est d’origine volcanique, et ça se voit. Vous en profiterez en arpentant son relief lors de balades hautes en couleur. À ne pas manquer, le musée Gauguin et celui de Tahiti et des îles, Papeete et la calme presqu’île de Tahiti Iti. Papeete, capitale de la Polynésie française, mérite qu’on s’y attarde en dehors des heures de pointe : flânerie au marché et au village artisanal, repas sur le pouce le soir devant les roulottes de la place Vaiete, concert en plein air place To’ata, et sortie du temple Paofai, le dimanche matin.

Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Prestation incluses :
• La pension complète à bord
• Le room service 24h/24
• Toutes les boissons non alcoolisées, y compris cappuccino, espresso
• Cocktail de bienvenue
• Les taxes maritimes et gouvernementales
• Accès gratuit au centre de Fitness
• Utilisation illimitée et gratuite de tous les équipements des sports nautiques
• Conférences sur les destinations (en anglais)

Prestations non incluses :
• Les excursions facultatives (en anglais)
• Les dépenses personnelles et consommations
• Les assurances Multirisque Gold : 5% du prix du voyage
• Les pourboires au personnel de bord

 

Il est possible d'acheter un forfait boissons avant le départ de la croisière, nous consulter.

Options :

  • Acheminement
  • Assurance Multirisque Gold

Formalités - Escales Internationales

Un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de retour est obligatoire.

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.  

Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. Sauf dans le cas de croisière à bord de navires immatriculés en France ou en Europe et faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, une carte d’identité en cours de validité est tolérée mais il est toujours préférable de voyager avec un passeport car un changement d’itinéraire ou un débarquement pour raisons médicales peuvent intervenir.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.

Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale.

Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).

Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Une fois informé, il est de la responsabilité du client d’effectuer les démarches afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés. Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de nos services ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients.