01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE/COVID-19 : l’actualisation de notre site est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Par ailleurs, nos équipes sont désormais présentes à l’agence à MI-TEMPS. Le délai de traitement des dossiers est donc susceptible d’être plus long. Il n'est pas utile de renouveler votre demande.
Notre équipe de réservation assure le suivi quotidien des dossiers auprès des passagers et professionnels concernés, selon les informations qui nous parviennent au fur et à mesure de la part des compagnies maritimes.
Nous sommes de nouveau joignables par téléphone les lundis/mercredis et vendredis de 14h00 à 17h00 et les mardis et jeudis de 09h00 à 12h00. Vous pouvez, bien entendu, continuer à nous joindre par mail : contact@unoceandecroisieres.com.

Veuillez noter, dès à présent, les fermetures exceptionnelles de notre agence pour congés annuels : du 11 au 19 juillet 2020 et du 08 au 16 août 2020.

Merci de votre compréhension. A très bientôt. CLIQUEZ ICI.

    Afrique

    Escales :

    Port Elizabeth est une ville d'Afrique du Sud située dans la province du Cap-Oriental. S'étirant sur près de 16 km le long de l’Algoa Bay, elle porte le nom de l'épouse du gouverneur du Cap, Rufane Donkin, fondateur de la ville en 1820. Elle fait partie de la métropole Nelson Mandela. Nommée plus familièrement sous ses initiales de P.E., elle est également surnommée “friendly city“, "la ville de l'amitié". Les plages de Port Elizabeth font de cette ville située au bout de la « Garden Route » un lieu de villégiature réputé. La ville possède un centre-ville historique intéressant, de nombreux édifices Art Nouveau, d'un opéra caractéristique du style victorien ainsi que de nouveaux quartiers rassemblant attractions touristiques et restaurants.

    À voir

    Le Campanile

    Le Campanile, symbole de la ville, est une tour de 52 m de hauteur, édifiée en 1923 en souvenir de l’arrivée des colons de 1820. Une terrasse panoramique procure une vue imprenable sur la ville.


    La Place du Marché

    La place du marché avec L'hôtel de ville (1858) et la bibliothèque municipale (1900), un édifice d'architecture néogothique, devant lequel se tient une statue en marbre de Carrare de la Reine Victoria.


    Le musée de Humewood

    Le musée de Humewood possède une salle océanographique avec des squelettes de baleines et des modèles réduits de bateaux, des expositions géologiques et historiques et une galerie ornithologique. On y trouve aussi un parc de serpents, de crocodiles et d'alligators et un océanarium présentant phoques, dauphins, des tortues de mer, des poissons et des pingouins.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014