01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE / COVID-19

En raison de l’actualité, nos équipes sont en temps partiel, et peuvent être contactées par téléphone le mardi de 09h30 à 13h00 et le jeudi de 13h00 à 17h00 ou par mail contact@unoceandecroisieres.com.
Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés est assuré par nos équipes selon les informations communiquées par les compagnies maritimes.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard CLIQUEZ ICI, pour les autres compagnies, nous consulter.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

Le site est en cours de réactualisation.

    Afrique

    Escales :

    La ville de Richards Bay se situe à mi-chemin entre Durban et Kosi Bay et constitue la porte d'entrée du tourisme au Zoulouland et Maputaland. Richards Bay fut fondé par Sir Fredererick Richards, lors de la guerre anglo-boer de 1879. Pendant de nombreuses années, la ville n'était guère plus qu'un village de pêcheurs endormi mais aujourd'hui c'est le plus grand terminal d'exportation de charbon au monde. Les vents réguliers soufflant du nord-est font de Richards Bay un spot de kitesurf réputé.

    À voir

    The Greater St. Lucia Wetland

    Le parc Simangaliso Wetland Park (anciennement appelé Greater St Lucia Wetland) est situé sur la côte est du KwaZulu-Natal, à environ 275 kilomètres au nord de Durban. C'est la troisième plus grande zone protégée d'Afrique du Sud, couvrant 280 km de littoral, de la frontière du Mozambique à l'estuaire du lac de Sainte-Lucie. Le parc est composée d'environ 3280 km² d'écosystèmes naturels.


    Réserve d'Hluhluwe-Umfolozi

    La réserve d'Hluhluwe-Umfolozi est une aire protégée située à 280 km au nord de Durban, dans le nord du KwaZulu-Natal. C'est la plus ancienne réserve en Afrique, et le seul endroit dans la province du KwaZulu-Natal où l'on peut rencontrer les “Big Five“(lion, léopard,éléphant, rhinocéros et buffle). La réserve est réputée pour sa population de rhinocéros blancs, la plus importante au monde à ce jour.


    Richards Bay Game Reserve

    Ce lagon, situé au sud de Richards Bay, est une réserve où les oiseaux aquatiques et les espèces animales (hippopotames et crocodiles) sont protégés. Cette zone est également une zone de reproduction importante pour les poissons marins tels que le grunter, le saumon, la perche et l'albacore. La Richards Bay Lagoon est un exemple de cohabitation parfaite entre la vie trépidante d'un grand port et le calme de la nature.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014