01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE/COVID-19 : notre site est en cours de réactualisation.
Pour plus d’informations, vous pouvez joindre nos équipes présentes à l’agence à mi-temps les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 17h et les mardis et jeudis de 9h à midi.
Vous pouvez, bien entendu, continuer à nous joindre par mail à contact@unoceandecroisieres.com.

Veuillez noter, dès à présent, les fermetures exceptionnelles de notre agence pour congés annuels : du 11 au 19 juillet et du 8 au 16 août 2020.

Merci de votre compréhension. A très bientôt. CLIQUEZ ICI.

    Hawaï

    Escales :

    Honolulu occupe le quart sud-est de l'île d’Oahu. La ville la plus grande de Polynésie est une métropole moderne vibrante d’activité et remplie de gratte-ciels; elle s'étend des plages de Waikiki, où viennent s'écraser des vagues immenses, aux jungles de la crête de Ko’olau, à 900 m d’altitude. C'est ici que les premiers missionnaires rassemblèrent leurs congrégations hawaïennes, c'est ici également que fut érigé l'unique palais royal des États-Unis, et que depuis 8 décennies, les adorateurs du soleil étalent leurs serviettes de bain.

    À voir

    Plage de Waikiki

    L’un des littoraux les plus célèbres au monde, Waikiki beach attire plus de quatre millions de visiteurs chaque année. Autrefois recouverte de marais (son nom hawaïen signifie « eaux jaillissantes »), cette plage souvent bondée et très animée s’étend du spectaculaire cratère de Diamond Head jusqu’au Ala Wai Yacht Harbor. Véritable pôle d’activité, c’est le lieu de rendez-vous des amateurs d’action. À Waikiki Beach, il y en a pour tous les goûts: des eaux paisibles pour les nageurs, des vagues déferlantes pour les surfeurs, des eaux à 26 °C pour les amateurs de baignade, et une belle plage de sable pour ceux qui ne jurent que par le farniente.


    Pearl Harbor

    Cette visite réveillera à coup sûr votre sentiment patriotique. C’est ici même que le 7 décembre 1941, plus de 2 300 militaires furent tués lors d’une attaque aérienne japonaise surprise qui eut lieu tôt le matin, prenant pour cible la base navale américaine. 18 navires dont 6 cuirassés et 3 destroyers furent détruits au cours de cette attaque, qui fut le plus grand désastre militaire jamais connu au États-Unis. Le port, toujours entouré de bases militaires en opération, abrite également trois sites réservés aux visiteurs, que nous vous recommandons chaudement de visiter. Pearl Harbor accueille chaque année 1, 5 million de visiteurs.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014