01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE / COVID-19

En raison de l’actualité, nos équipes sont en temps partiel, et peuvent être contactées par téléphone le mardi de 09h30 à 13h00 et le jeudi de 13h00 à 17h00 ou par mail contact@unoceandecroisieres.com.
Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés est assuré par nos équipes selon les informations communiquées par les compagnies maritimes.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard CLIQUEZ ICI, pour les autres compagnies, nous consulter.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

Le site est en cours de réactualisation.

    Baltique et Mer du Nord

    Escales :

    Zeebrugge est le seul port côtier belge en eau profonde. Inauguré en 1907, il est relié à Bruges par le canal Baudoin. Le port servit de base aux sous-marins allemands pendant la Première Guerre mondiale. La ville fut rendue célèbre par l'opération anglaise qui, dans la buit du 22 au 23 avril 1918, bloqua le canal et rendit le port inutilisable. Zeebrugge est aussi une agréable station balnéaire dotée d'un petit port de plaisance.
    Zeebrugge se trouve à 100 km de Bruxelles, 47 km de Gand et 13 km de Brugge.

    À voir

    Le Beffroi et Les Halles (Brugge)

    Ces deux édifices forment un bel ensemble de briques patinées. Le beffroi est le plus important de Belgique. Symbole de Bruges, il se voit à des kilomètres à la ronde à côté des autres flèches de la ville. Sa tour massive date du 13e siècle. Les tours d'angle ont été ajoutées au 14e siècle. et le dernier étage octogonal, bel élan de pierre, à la fin du 15e siècle. Les halles datent du Moyen Âge et forment un quadrilatère enserrant une jolie cour.


    Promenade en barque (Brugge)

    Cette promenade très agréable permet de découvrir Bruges autrement, son charme, sa quiétude, son romantisme. Elle complète la visite à pied de la ville. À l'extrémité du Spiegelrei (quai du Miroir), vous apervevrez la statue de Van Eyck sur la Jan van Eyckplein, ainsi que la loge des Bourgeois du 15e siècle. Celle-ci est flanquée d'une tourelle qui renferme les archives de l'Etat. L'ancien octroi ou Tonlieu, qui date de 1477, occupe la petite place.


    Musée Groeninge (Brugge)

    Le musée Groeninge abrite une fabuleuse collection de peinture du 15e siècle à nos jours. Ses tableaux de primitifs flamands valent à eux seuls le voyage. Chefs-d'œuvre de l'art, ils symbolisent le génie de Bruges. Vous pourrez voir quelques-unes des toiles les plus célèbres du monde : celles de J. Van Eyck, Petrus Christus, H. Van der Goes, H. Memling et Gérard David.


    Gand

    Citadelle spirituelle de la Flandre, second port belge, grand centre industriel, Gand est aussi une ville universitaire qui dégage une impression de grande vitalité. Bâtie au confluent de la Lys et de l'Escaut, la ville est sillonnée de canaux et de cours d'eau. Citée natale de Charles Quint, elle est chargée d'histoire et de monuments et ses vieux quartiers et ses quais sont imprégnés de poésie. Les illuminations rendent la promenade nocture en ces lieux extraordinaire. Parmi les célébrités gantoises, citons l'écrivain M. Maeterlinck.


    Bruxelles

    Capitale de la Belgique, résidence royale, siège des communautés européennes et de l'OTAN, Bruxelles est une grande cité dynamique. Entre Nord et Sud du pays, c'est un lieu de brassage culturel : néerlandophones, francophones et étrangers s'y côtoient. L'architecture bruxelloise présente une grande variété : les immeubles modernes des grands boulevards contrastent étrangement avec les maisons à pignons du centre historique ordonné autour de la sublime Grand-Place.




    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014