01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE/COVID-19 : depuis le 16 mars dernier toutes nos équipes travaillent à distance et l’actualisation de notre site sera suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Notre équipe de réservation assure le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés, selon les informations qui nous parviennent au fur et à mesure de la part des compagnies de croisières.
Nous vous remercions de ne pas nous contacter par téléphone mais de bien vouloir SVP NOUS JOINDRE PAR EMAIL : contact@unoceandecroisieres.com. Merci de votre compréhension. A très bientôt. CLIQUEZ ICI.

    Méditerranée Occidentale

    Escales :

    Ville la plus méridionale de l’île, édifiée sur un site exceptionnel, Bonifacio reste un lieu incontournable, malgré la foule et les échoppes de souvenirs qui colonisent désormais ses ruelles. Enfermée dans ses fortifications, la vieille ville, juchée sur un étroit et haut promontoire de calcaire modelé par la mer et le vent, domine une ria longue de 1 500 m au fond de laquelle fleurit une marine. Jadis havre sûr pour les vaisseaux de guerre, le port offre aujourd’hui son mouillage aux bateaux de plaisance.

    À voir

    Forêt de Bavella

    Étagée entre 500 et 1 300 m d'altitude, cette belle forêt de 930 ha a été malheureusement dévastée à plusieurs reprises par les incendies, notamment en 1960. Devenue réserve nationale, elle a fait l'objet d'un reboisement important de pins maritimes et laricio, de cèdres et de sapins. De plus l'Office national des forêts a fait planter des châtaigniers, plus résistants aux flammes que les résineux. Une réserve de chasse y a été créée en 1950. L'observateur attentif et chanceux pourra peut-être voir évoluer des hardes de mouflons.


    Aiguilles de Bavella

    Arrêtez-vous au col de Bavella (1 218 m) pour admirer ces aiguilles, ou « fourches » de Bavella, appelées aussi cornes d'Asinao. Vous goûterez toute la beauté de ces pics déchiquetés pointés au-dessus de la forêt, la couleur changeante des grandes murailles rocheuses émergeant des pins laricio et l'âpreté du paysage. Derrière les aiguilles, vous pourrez apercevoir le massif de l'Incudine. À l'Est se profilent la grande paroi de la Calanca Murata et l'arête rouge de la Punta Tafonata di i Paliri, avec la mer Tyrrhénienne dans le lointain.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014