01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE / COVID-19

En raison de l’actualité, nos équipes sont en temps partiel, et peuvent être contactées par téléphone le mardi de 09h30 à 13h00 et le jeudi de 13h00 à 17h00 ou par mail contact@unoceandecroisieres.com.
Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés est assuré par nos équipes selon les informations communiquées par les compagnies maritimes.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard CLIQUEZ ICI, pour les autres compagnies, nous consulter.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

Le site est en cours de réactualisation.

    Australie, Nlle Zélande et Nlle Calédonie

    Escales :

    L’île Lady Elliot est un banc de sable corallien situé à la pointe sud de la grande barrière de corail. L’île se trouve au cœur du Parc National Marin et fait partie du Patrimoine Mondial Australien de la Grande Barrière de Corail. Lady Elliot s’étend sur seulement 42 hectares, et elle est  assez petite pour la parcourir en 45 minutes.

    Comme l’île est située sur le bord externe du plateau continental et non à proximité des rivières côtières, elle bénéficie d’eaux limpides et propres et d’un corail sain.

    L’île Lady Elliot est considérée comme étant l’un des meilleurs sites de plongée de la Grande Barrière de Corail. L’accessibilité aux lagons et aux récifs font que cette île immaculée abrite plus de 1200 espèces marines différentes. Ses eaux attirent une grande variété de faune marine, dont des baleines, dauphins, de nombreuses espèces de raies, et de nombreux poissons. La multitude de coraux qui entourent l’île Lady Elliot sont en très bon état, et permettent aux plongeurs de profiter d’un magnifique mélange de coraux durs et mous et de coraux éventails et de plonger sur les bommies de l’île (structure corallienne à plateaux).

    L’île Lady Elliot est connue pour être “la Maison des raies Manta”, et des études ont répertorié plus de 700 raies Manta dans les eaux environnantes. Cette île est l’un des 16 îlots coralliens du Tropique du Capricorne au sud de la grande barrière de corail. Sa flore est caractérisée par un mélange d’espèces de coraux emblématiques, tels que des buissons poulpes, des casuarinas et pisonias ainsi que par de nombreuses plantes et arbustes, qui doivent leur présence sur l’île aux générations de gardiens de phare. Les plaines d’herbe et d’arbustes abritent de nombreux oiseaux, tels les Râles tiklin, les tournepierres à collier, et les zostérops à dos gris. Frégates, fous et puffins peuplent également l’île.

    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014