01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Le site est actuellement en cours de mise à niveau.

ACTUALITE/COVID-19.
Le suivi des dossiers, auprès des passagers et professionnels concernés, est assuré par nos équipes en fonction des informations communiquées par les compagnies maritimes.

Nos équipes sont en télétravail et à temps partiel mais peuvent être contactées par mail contact@unoceandecroisieres.com. Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard, pour les autres compagnies, nous consulter. CLIQUEZ ICI.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

    Alaska et Ouest Canadien et Américain

    Escales :

    Emplissant une vaste plaine côtière encadrée par de hautes montagnes, cette mégapole tentaculaire et gorgée de soleil constitue la plus grande aire métropolitaine des États-Unis. Elle est formée de la jonction, sous l'effet du temps et de la nécessité, de villes autrefois distinctes. Son climat enviable, son rôle de capitale du cinéma et sa diversité ethnique et culturelle remarquable vous feront vivre des expériences inoubliables, dans une ambiance si détendue que ses habitants ne se réfèrent à Los Angeles que par ses initiales : L.A.

    À voir

    Universal Studios Hollywood

    À la fois studio de cinéma et de télévision en activité, et parc d’attractions et de spectacles, Universal Studios Hollywood est un complexe de 170 hectares installé sur une colline surplombant la vallée de San Fernando, à 5 km au nord-ouest d’Hollywood Boulevard. Attirant plus de 5 millions de visiteurs chaque année, il propose des performances scéniques inspirées de ses succès au cinéma et à la télévision, une démonstration d’effets spéciaux et des manèges consacrés à divers films ainsi qu’une visite de ses studios, au cours de laquelle les visiteurs, installés dans un tramway, découvrent l’histoire et les coulisses d’un studio de cinéma à travers des décors illustrant le Far West, New York City ou encore le Mexique.


    Chinese Theater

    Avec son toit recourbé, ses peintures murales et ses colonnes laquées, il fait partie du paysage depuis 1927. Ce cinéma d’exception fut construit par Sid Grauman suite au succès de l’Egyptian Theater et rien n’a été laissé au hasard dans l’ornementation des lieux. Le spectacle est également à l’extérieur, tous les visages étant rivés sur le sol à la recherche des empreintes de pas et de mains laissées dans le ciment par plus de 170 stars.


    Rue Rodeo Drive

    Située au nord de Wilshire Boulevard, cette rue célèbre est principalement composée de bâtiments à deux et trois étages. Magasins et friperies, bijoutiers, antiquaires et galeries d’art viennent satisfaire toutes les envies de luxe. Dans l’angle nord-est, entre Wilshire et Rodeo Drive, le centre commercial Via Rodeo et ses quatre étages ont des airs de rue italienne à flanc de coteau. Au n° 328 de Rodeo Drive se dresse le complexe angulaire d’Anderson Court, construit en 1954 sur les plans de Frank Lloyd Wright.


    Promenade des célébrités

    Plus de 2 500 étoiles de granit entourées de bronze sont incrustées sur les trottoirs du Walk of Fame depuis la décision en 1958 de la chambre de commerce de Hollywood d'honorer ainsi les personnalités du monde du spectacle. Quelque 2 000 vedettes (choisies par la chambre de commerce) ont été consacrées, au rythme d'une vingtaine par an. Leurs noms sertis dans le bronze s'accompagnent de macarons où des symboles indiquent leurs domaines d'excellence : cinéma, radio, télévision, musique ou théâtre.


    Hollywood & Highland Center

    Ni cinéma, ni promenade des célébrités, ni hôtel, ni restaurant, le nouveau cœur de Hollywood est un peu tout cela, et aussi un centre commercial. Ce complexe à 615 millions de dollars a pour pivot le Kodak Theater de 3 650 places de David Rockwell, siège des cérémonies des Oscars (fin mars). Le Awards Walk, un escalier partant de Hollywood Boulevard, voit défiler les lauréats du meilleur film depuis les premiers Oscars (1927). Des boutiques entourent Babylon Court, où des statues d'éléphants de 10 m flanquent une cour rappelant un plateau de film de D.W. Griffith en 1916 : un chemin en granit y serpente agrémenté de citations anonymes sur le thème « comment je suis arrivé à Hollywood » laissées par toutes sortes de personnes, de l'acteur au traiteur.


    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014