01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE / COVID-19

En raison de l’actualité, nos équipes sont en temps partiel, et peuvent être contactées par téléphone le mardi de 09h30 à 13h00 et le jeudi de 13h00 à 17h00 ou par mail contact@unoceandecroisieres.com.
Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés est assuré par nos équipes selon les informations communiquées par les compagnies maritimes.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard CLIQUEZ ICI, pour les autres compagnies, nous consulter.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

Le site est en cours de réactualisation.

    Australie, Nlle Zélande et Nlle Calédonie

    Escales :

    Les mouvements de marée dans la région de Kimberley sont tout simplement gigantesques, cette zone ayant la troisième amplitude de marée la plus importante de la planète. Le récif de Montgomery est un exemple spectaculaire de l’impact de ces marées sur son environnement et offre un spectacle unique lorsque la totalité du récif semble surgir des eaux à marée descendante. Quand la mer se retire, elle laisse derrière elle des torrents d’eau qui coulent en cascades des sommets du récif. Ce phénomène est dû au fait que la marée descend plus vite que les eaux piégées sur le récif ne mettent de temps à s’écouler.  Avec près de 400km² de superficie, c’est le plus grand récif intérieur d’Australie, qui abrite de vastes étendues de lagons peu profonds, des herbiers marins et d’immenses bancs de corail.

    Infos & Aide
    Infos Légales
    Achat avant le 1er juillet 2018
    Achat à partir du 1er juillet 2018
    UOC
    • Un Océan de Croisières
    • est la marque de distribution de
    • Compagnie Internationale de Croisières
    • 45. rue de Lourmel 75015 paris
    • Tél 01 45 75 80 80
    • IM 075 100 151
    • © CIC 2014