01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE/COVID-19 : notre site est en cours de réactualisation.
Pour toute demande, nos équipes sont joignables par téléphone les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 17h et les mardis et jeudis de 9h à midi mais également par mail contact@unoceandecroisieres.com

Toutes nos compagnies maritimes ont mis en place et renforcé leur protocole sanitaire pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard, pour les autres compagnies, nous consulter.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt. CLIQUEZ ICI.

Holland America Line

Savor the Journey

“People don’t take trips, trips take people.”
John Steinbeck

Fondée en 1873, la compagnie exploite d’abord la liaison entre l’Europe continentale et les Etats-Unis avant de se diversifier vers les territoires néerlandais. En raison de son siège situé à Rotterdam aux Pays-Bas, elle devient connue sous le nom de Holland America Line (HAL). Aujourd’hui, bien qu’elle fasse partie du groupe américain Carnival Corporation, elle conserve et entretient indéniablement une signature européenne et internationale qui séduit une clientèle exigeante à la recherche d’une qualité de service, d’une ambiance intimiste et d’itinéraires originaux tout en souhaitant voyager sur des navires modernes de taille moyenne.

Si vous êtes à la recherche de navires spacieux, d’un service de grande qualité, d’une cuisine digne d’un 5*, et d’itinéraires originaux, Holland America Line répondra sans aucun doute à vos attentes. Avec environ un membre d’équipage pour deux passagers, vous retrouverez la tradition des grands paquebots de l’âge d’or de la croisière classique et placerez votre voyage sous le signe d’une élégance raffinée, d’un service attentionné, d’une cuisine recherchée et variée et d’activités foisonnantes.

Holland America Line invite à découvrir les plaisirs de la croisière à bord de navires de taille moyenne: 15 navires classiques et contemporains accueillant de 835 à 2650 passagers. Sur les sept continents et avec plus de 500 départs par an, la compagnie propose le plus vaste programme de découvertes et de destinations.
Les plus classiques sont bien évidemment proposées, comme les Caraïbes, la Méditerranée ou l’Europe du Nord. Mais prenez le temps de découvrir les incroyables itinéraires en Alaska et Yukon, en Australie, en Nouvelle-Zélande, dans le Sud-Pacifique, en Asie et en Extrême- Orient. Sans oublier les Tours du Monde et les magnifiques Grands Voyages en Indonésie, en Amérique du Sud, dans le Pacifique, en Afrique et bien d’autres encore.

 

Tous les bateaux

ms Eurodam

Lancé en juillet 2008, le ms Eurodam ouvre la voie à de nouveaux navires de la classe "Signature Class". D'une taille moyanne et avec ses 11 ponts, il propose de nouveaux espaces, tels qu'un restaurant pan-asiatique, un grand salon avec une vue panoramique, un retaurant italien, une salle de spectacle améliorée et un nouveau centre photograpique. Sur le plan technique, le ms Eurodam dispose des derniers systèmes de navigation et de sécurité. Le navire est propulsé par six générateurs diesel et propulsé par la dernière technologie de propulsion: Azipod®

ms Koningsdam

Le premier des navires de la classe Pinnacle de Holland America Line, Koningsdam, combine l’élégance du 21ème siècle et la tradition nautique. Inspiré par la musique, son design se caractérise par des lignes fluides, des espaces lumineux et de nouveaux lieux de restauration et de divertissement innovants - du World Stage to Music Walk ™ à deux étages, au Lincoln Center Stage, au B.B. Vraiment une destination à part entière, il y a beaucoup à explorer sur Koningsdam.

ms Nieuw Amsterdam

Le deuxième de nos navires de la classe signature, le ms Nieuw Amsterdam célèbre la fascination et l'histoire de New York, et rend hommage à la grande ville en le baptisant de son ancien nom.
À bord, vous pourrez parfaire vos compétences culinaires lors des ateliers dispensés par America’s Test Kitchen,  ou affinez vos compétences en montage vidéo dans un atelier numérique optimisé par Windows®, dîner dans un des nombreux restaurants spécialisés,  ou encore vous ressourcer dans le spa  Greenhouse Spa & Salon.

ms Nieuw Statendam

Le ms Nieuw Statendam a su mettre à profit la longue expérience de la compagnie et améliorer ces espaces publics et ses cabines suite aux conseils de ses fidèles passagers.

C'est dans un
décor et des équipements sophistiqués que les cabines du dernier-né de la compagnie Hollande America Line offrent un havre de paix pour un repos mérité après une journée bien remplie.

Comme le ms Koningsdam, le ms Nieuw Statendam propose également des cabines familiales pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes et des cabines indivisuelles spécialement conçues pour les passagers voyageant seuls.

ms Noordam

Lancé en 2006, le ms Noordam est le dernier-né de la classe "Vista Class". Le navire adopte les dernières technologies environnementales telles que son utilisation d'une centrale diesel-électrique pour une efficacité énergétique optimale et un système de propulsion Azipod® qui maximise la maniabilité.

ms Oosterdam

Officiellement baptisé en 2003 par Son Altesse Royale la princesse Margriet des Pays-Bas, le ms Oosterdam est le deuxième navire appartenant à la classe "Vista Class". Comme les autres navires de cette classe, le ms Oosterdam a adopté les dernières innovations industrielles et technologiques telles que son utilisation d'une centrale diesel-électrique pour l'efficacité énergétique optimale et un système de propulsion Azipod qui maximise la maniabilité.
La pièce maîtresse du ms Oosterdam est un magnifique globe de cristal Waterford, situé dans un atrium de trois étages, il est le symbole de l'histoire de la compagnie Holland America Line et de ses tours du monde depuis plus de 140 ans,
Le ms Oosterdam a été renové très récemment : les suites et les cabines, les nouveaux salons, restaurants et lieux de divertissements comme Music Walk™, with Lincoln Center Stage, B.B. King’s Blues Club and Billboard.

 

ms Ryndam

La compagnie Holland America Line est heureuse de vous présenter le dernier-né de sa flotte, le Ryndam,  ce qui porte le nombre de navires à 15. Son premier voyage est prévu du 15 au 22 mai 2021, entre Trieste et Rome.

Le Ryndam est le 3e navire appartenant à la classe Pinnacle comme le Nieuw Statendam (2018) et le Koningsdam (2016).

Il reste quand même différent des 2 autres navires, car la compagnie Holland America a tout misé sur la musique, en effet, au cœur de tout cela se trouve Music Walk®: une collection exclusive de cinq lieux proposant de la musique live et des performances de musiciens, danseurs et artistes chaque soir.
 

Avec sa position de 3e navire de la classe Pinnacle, le Ryndam tire profit de l'expérience des ses  deux "sisters ships" en améliorant sa gastronomie, ses suites et ses cabines:  un savoir-faire artisanal qui reflète près de 150 ans d'expertise maritime.

 

ms Volendam

La décoration du ms Volendam est basée sur l'art des fleurs et elle se traduit par des motifs floraux artistiques sur tout le navire; dans les espaces communs et les cabines. Les "fleurs" se retrouvent en abondance sur les tissus et les tapisseries, ainsi que dans d'énormes vases de fleurs tropicales et de chrysenthèmes savamment éparpillés sur tout le navire.

ms Westerdam

Le ms Westerdam est le troisième navire de la classe "Vista Class" de la compagnie Holland America Line. Le navire participe à la mise en place d'une technologie environnementale telle que l'utilisation d'une centrale diesel-électrique pour optimiser son énérgie. La plupart des cabines sont extérieures et ont des balcons.

ms Zaandam

Conçu pour transporter moins de clients tout en offrant plus d'espace pour un confort maximum, le ms Zaandam se situe dans la catégorie des navires de taille moyenne. Il offre des parties communes spacieuses et un hébergements douillet, de nombreuses cabines ont un balcon privé.

ms Zuiderdam

Le ms Zuiderdam, inauguré en 2002, est le premier navire de la classe "Vista Class".
Suspendu dans l'atrium de trois étages, un hyppocampe en cristal Waterford annonce les chefs d'oeuvre exposés dans cet élégant navire. D'autres pièces notables incluent un tableau de la reine Beatrix peint par Andy Warhol, icône de la culture pop, les médaillons de Frank Lloyd Wright, les portes d'ascenseur en fonte d'aluminium inspirées par le travail de style art déco du Chrysler Building de New York, et une peinture florale massif par Charles Ben . Vous découvrirez également une grande collection d'antiquités et de peintures dans tout le navire.

Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 45. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014