01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Le site est actuellement en cours de mise à niveau.

ACTUALITE/COVID-19.
Le suivi des dossiers, auprès des passagers et professionnels concernés, est assuré par nos équipes en fonction des informations communiquées par les compagnies maritimes.

Nos équipes sont en télétravail et à temps partiel mais peuvent être contactées par mail contact@unoceandecroisieres.com. Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard, pour les autres compagnies, nous consulter. CLIQUEZ ICI.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.
L'île de Bora Bora en Polynésie française

Grand Voyage : Los Angeles / Auckland - INS220106

Oceania Cruises - Insignia




Los Angeles, Californie, Etats-Unis

Emplissant une vaste plaine côtière encadrée par de hautes montagnes, cette mégapole tentaculaire et gorgée de soleil constitue la plus grande aire métropolitaine des États-Unis. Elle est formée de la jonction, sous l'effet du temps et de la nécessité, de villes autrefois distinctes. Son climat enviable, son rôle de capitale du cinéma et sa diversité ethnique et culturelle remarquable vous feront vivre des expériences inoubliables, dans une ambiance si détendue que ses habitants ne se réfèrent à Los Angeles que par ses initiales : L.A.

À voir

Universal Studios Hollywood

À la fois studio de cinéma et de télévision en activité, et parc d’attractions et de spectacles, Universal Studios Hollywood est un complexe de 170 hectares installé sur une colline surplombant la vallée de San Fernando, à 5 km au nord-ouest d’Hollywood Boulevard. Attirant plus de 5 millions de visiteurs chaque année, il propose des performances scéniques inspirées de ses succès au cinéma et à la télévision, une démonstration d’effets spéciaux et des manèges consacrés à divers films ainsi qu’une visite de ses studios, au cours de laquelle les visiteurs, installés dans un tramway, découvrent l’histoire et les coulisses d’un studio de cinéma à travers des décors illustrant le Far West, New York City ou encore le Mexique.


Chinese Theater

Avec son toit recourbé, ses peintures murales et ses colonnes laquées, il fait partie du paysage depuis 1927. Ce cinéma d’exception fut construit par Sid Grauman suite au succès de l’Egyptian Theater et rien n’a été laissé au hasard dans l’ornementation des lieux. Le spectacle est également à l’extérieur, tous les visages étant rivés sur le sol à la recherche des empreintes de pas et de mains laissées dans le ciment par plus de 170 stars.


Rue Rodeo Drive

Située au nord de Wilshire Boulevard, cette rue célèbre est principalement composée de bâtiments à deux et trois étages. Magasins et friperies, bijoutiers, antiquaires et galeries d’art viennent satisfaire toutes les envies de luxe. Dans l’angle nord-est, entre Wilshire et Rodeo Drive, le centre commercial Via Rodeo et ses quatre étages ont des airs de rue italienne à flanc de coteau. Au n° 328 de Rodeo Drive se dresse le complexe angulaire d’Anderson Court, construit en 1954 sur les plans de Frank Lloyd Wright.


Promenade des célébrités

Plus de 2 500 étoiles de granit entourées de bronze sont incrustées sur les trottoirs du Walk of Fame depuis la décision en 1958 de la chambre de commerce de Hollywood d'honorer ainsi les personnalités du monde du spectacle. Quelque 2 000 vedettes (choisies par la chambre de commerce) ont été consacrées, au rythme d'une vingtaine par an. Leurs noms sertis dans le bronze s'accompagnent de macarons où des symboles indiquent leurs domaines d'excellence : cinéma, radio, télévision, musique ou théâtre.


Hollywood & Highland Center

Ni cinéma, ni promenade des célébrités, ni hôtel, ni restaurant, le nouveau cœur de Hollywood est un peu tout cela, et aussi un centre commercial. Ce complexe à 615 millions de dollars a pour pivot le Kodak Theater de 3 650 places de David Rockwell, siège des cérémonies des Oscars (fin mars). Le Awards Walk, un escalier partant de Hollywood Boulevard, voit défiler les lauréats du meilleur film depuis les premiers Oscars (1927). Des boutiques entourent Babylon Court, où des statues d'éléphants de 10 m flanquent une cour rappelant un plateau de film de D.W. Griffith en 1916 : un chemin en granit y serpente agrémenté de citations anonymes sur le thème « comment je suis arrivé à Hollywood » laissées par toutes sortes de personnes, de l'acteur au traiteur.


Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Prestations incluses – Une tradition Oceania Cruises :
À bord, nous ne facturons jamais de supplément de restauration dans nos restaurants à thème raffinés. Un passager Oceania Cruises profite toujours de boissons sans alcool, de bouteilles d’eau et d’un choix de cafés, thés et jus illimités OFFERTS. Les vins, bières et alcools sont en vente à un prix exceptionnel grâce à nos forfaits boissons, tandis que nos forfaits Internet proposent également des remises intéressantes. N’oublions pas le plus important : nos collections d’excursions à terre offrent des économies extraordinaires allant jusqu’à 40 % sur le prix d’excursions à la carte, ce qui vous permet de découvrir toutes les richesses de chaque port d’escale pour un prix très abordable.

Nos prestations comprennent : 
• Restauration OFFERTE dans tous nos restaurants à thème
Boissons sans alcool, bouteilles d’eau, cappuccinos, Espressos, thés et jus OFFERTS et illimités
Service de navette OFFERT du navire au centre-ville dans de nombreux ports d’escale – pour une valeur allant jusqu’à U$50 par jour et par passager
Accès illimité et OFFERT à la terrasse privée du spa Canyon Ranch®(Disponible à bord du Marina, du Riviera et de l’Insignia)
Restauration en chambre OFFERTE 24h/24
Centre d’enrichissement personnel Atelier de l’artiste OFFERT (Disponible à bord du Marina, du Riviera et de l’Insignia)

• Les taxes portuaires

Nos prestations ne comprennent pas :
• Les prestations non incluses dans les différentes formules OLife
• L'acheminement jusqu'au et au départ du navire
• Les éventuelles prestations terrestres nécessaires, (Consulter nos services)
• Les dépenses à caractère personnel
• Les consommations aux bars et vins de table
• Les frais de dossier
• Les excursions
• Les assurances Multirisque Gold, 5% du prix du voyage
• les pourboires au personnel

 

LES FORMULES OLIFE

OLIFE CHOICE : Internet inclus + 1 option au choix (forfait boissons ou excursions ou crédit à bord)

OLIFE CHOICE PLUS (sur certains départs) : Internet et pourboires inclus + 1 option au choix (forfait boissons ou excursions ou crédit à bord)

OLIFE ULTIMATE (sur certaines départs) : Internet + pourboires + forfait boissons + excursions + crédit à bord inclus

 

EN OPTION

• Forfaits boissons
Forfait House Select : 39,95 USD par jour et par personne (champagne, vins et bières servis à discrétion pendant les déjeuners et les diners dans les restaurants)
Forfait Prestige Select : 59,95 USD par jour et par personne (forfait illimité, bières, vins, champagne et alcools au verre dans les restaurants et bars aux heures d’ouverture)
Wine by the Bottle : 7 bouteilles de vin par forfait : 47,50 USD, pourboires compris

• Forfait excursions
Your World Collection :
• Personnalisez votre propre collection
Sélectionnez le nombre d’excursions souhaitées dans l’ensemble de notre catalogue
Économisez 25 % par personne sur les tarifs proposés, à condition de réserver un minimum d’excursions selon la longueur de votre séjour.


Unlimited Passport Collection :
• Profitez d’excursions ILLIMITÉES tout au long de votre voyage
Choisissez parmi une vaste gamme d’excursions à un tarif avantageux
Économisez jusqu’à 40 % par personne sur les tarifs à la carte
En prime, recevez des remises supplémentaires sur les excursions Oceania Select et Oceania Exclusive.


Pour profiter d’un maximum de réduction, réservez vos excursions à partir de 240 jours en avance et jusqu’à 72 heures avant votre date de départ. Notre site Internet sécurisé accepte les paiements par carte de crédit ; vous recevrez automatiquement un email de confirmation de votre achat. Oceania Cruises vous recommande fortement de réserver vos excursions avant d’embarquer afin de bénéficier de réductions avant le départ et d'être sûr d'avoir des places.

Accès Wi-Fi illimité offert
L’accès Wi-Fi Wavenet illimité OFFERT est inclus dans le tarif de votre croisière et disponible sur l’ensemble du navire, y compris dans les suites, les espaces publics et sur les ponts extérieurs. Un identifiant est fourni par suite ou par cabine. Il ne peut être utilisé que sur un seul appareil à la fois. Des identifiants supplémentaires et des forfaits améliorés peuvent être achetés à bord. Pour votre confort, des ordinateurs connectés à Internet sont également disponibles dans l’espace Internet Oceania@Sea à bord de chaque navire.

 

Les tarifs sur ce site peuvent être modifiés sans préavis et seront confirmés par nos services lors de la prise d’option.

Options :

  • Assurance Multirisque Gold

USA & Internationales

FORMALITÉS USA

Formalités pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis
Les voyageurs à destination des Etats-Unis ou en transit via une ville des Etats-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours (selon l’acheminement aérien emprunté) notamment pour la Polynésie, Hawaii, l’Alaska ou l’Amérique du Sud) ou embarquant aux Etats-Unis et à Porto Rico doivent présenter soit :
- un passeport à lecture optique, avec photo numérique imprimée (non pas collée) sur la page d’identification (passeports délivrés entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006 par certaines préfectures équipées).
- un passeport électronique avec puce intégrée et photo numérique.
Les passeports avec photo collée émis après le 26 octobre 2005 ne sont pas valables pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis. Ils peuvent être échangés gratuitement en préfecture contre un passeport électronique.
Les bébés et enfants doivent être en possession d’un passeport individuel répondant aux mêmes critères.
A défaut du passeport requis, l’obtention d’un visa pour multiples entrées est obligatoire.
Pour tout savoir sur les passeports à lecture optique et les nouveaux passeports, vous pouvez consulter les sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr, rubrique vos droits et démarches
www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr, rubrique délivrance de documents

Formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization).
L’ESTA est une autorisation de voyage électronique que chaque voyageur se rendant aux Etats-Unis et bénéficiant du programme d’exemption de visa doit obtenir avant d’embarquer à bord d’un avion ou d’un bateau à destination des Etats-Unis.
Les voyageurs doivent s’acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu’ils font la demande d’autorisation ESTA. Le règlement s’effectue par carte bancaire, en ligne sur le site officiel.
Mise en garde : attention aux sites internet payants usurpateurs. Seul le site officiel du gouvernement américain gère les demandes. Il est donc recommandé de taper l’adresse URL complète du site qui est disponible en plusieurs langues : https://esta.cbp.dhs.gov
Les demandes ESTA peuvent être effectuées à n’importe quel moment avant le départ, mais il est vivement recommandé de le faire dès l’inscription au voyage.

FORMALITÉS INTERNATIONALES

Un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de retour est obligatoire.

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités. 

Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. Sauf dans le cas de croisière à bord de navires immatriculés en France ou en Europe et faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne, une carte d’identité en cours de validité est tolérée mais il est toujours préférable de voyager avec un passeport car un changement d’itinéraire ou un débarquement pour raisons médicales peuvent intervenir.
Pour les enfants mineurs, un passeport est toujours vivement recommandé en particulier si l’enfant ne voyage pas avec ses deux parents.

Un enfant de moins de 18 ans doit voyager avec un adulte. Si cet adulte n’est pas son parent ou son tuteur légal, il devra présenter une autorisation parentale à l’enregistrement. Si l’enfant voyage avec un seul de ses parents, l’autorisation parentale n’est pas nécessaire SAUF si la croisière passe par un port canadien, dans ce cas le parent qui ne voyage pas devra remplir cette autorisation parentale.

Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).

Tous les renseignements relatifs aux formalités de police, à la sécurité et aux recommandations sanitaires sont mis à jour sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Une fois informé, il est de la responsabilité du client d’effectuer les démarches afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés. Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de nos services ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.

Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients.

Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 45. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014