01 45 75 80 80 Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

ACTUALITE / COVID-19

En raison de l’actualité, nos équipes sont en temps partiel, et peuvent être contactées par téléphone le mardi de 09h30 à 13h00 et le jeudi de 13h00 à 17h00 ou par mail contact@unoceandecroisieres.com.
Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés est assuré par nos équipes selon les informations communiquées par les compagnies maritimes.

Par ailleurs, des protocoles sanitaires renforcés ont été mis en place par toutes nos compagnies maritimes pour voyager en toute sérénité. Pour exemple cf celui de la compagnie Cunard CLIQUEZ ICI, pour les autres compagnies, nous consulter.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

Le site est en cours de réactualisation.

Darwin, Australie

Sydney / Singapour - Q210N

Cunard Line - Queen Elizabeth




Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie

Sydney est l’emblême du pays avec son opéra célébrissime. Une ville entre terre et mer, où les plaisirs balnéaires côtoient l’activité urbaine, où la créativité s’exprime avec décontraction, où chaque quartier résonne de sa propre identité. Une ville cosmopolite aussi, qui fait rêver, à juste titre.

À voir

La plage de Bondi

Cette plage est la plus célèbre d'Australie, elle attire beaucoup de touristes mais aussi les australiens qui viennent surfer ou profiter de la plage et se baigner dans les gros rouleaux du Pacifique. Le site offre de nombreuses boutiques et restaurant.


Le Harbour Bridge

Ce pont métallique est le principal point de passage entre le quartier des affaires et la rive nord de la baie. La première pierre fut posée en 1923 et l'inauguration eut lieu en 1932. Sa silhouette, comme celle de l'opéra de Sydney sont emblématiques de la ville.


Mrs Macquaries's Chair

L'histoire veut que Mrs Macquarie, femme du gouverneur, se soit fait aménager dans le roc un siège naturel où se reposer, durant ses promenades le long de la baie. De là, elle regardait les bateaux qui arrivaient d'Angleterre. Aujourd'hui, le visiteur aperçoit une partie de la baie de Sydney.


Paddington

Ce quartier de Sydney, aux allures de petit village, est perçu comme un haut lieu de la mode, du design et de la cuisine. Ses célèbres maisons victoriennes, construites pour les artisans et restaurées, se vendent très chères aujourd'hui.


Opéra de Sydney

Inauguré en 1973, l’Opéra de Sydney fait partie des œuvres architecturales majeures du XXe siècle. Il associe divers courants innovants tant du point de vue de la forme architecturale que de la conception structurelle. Sculpture urbaine magnifique soigneusement intégrée dans un remarquable paysage côtier, à la pointe d’une péninsule qui s’avance dans le port de Sydney.


The Rocks

C'est le quartier le plus ancien de Sydney, les premiers bâtiments construits en 1788 sont en grès d'où le nom de The Rocks donné à ce lieu. Le quartier est maintenant un lieu touristique, connu pour son marché qui est ouvert toutes les fins de semaine et pour ses pubs et magasins de souvenirs.


Pour accéder au formulaire de demande de devis sélectionnez un tarif


* Sous réserve de disponibilité. Offre non rétroactive et sujette à suppression sans préavis.

Conditions de la Promotion

Conditions de l'offre :
• Cabine en garantie, assignation du n° de cabine à quelques jours du départ par la compagnie
• Réservation ferme, sans option
• Le service de restauration au restaurant Britannia sera confirmé à bord uniquement, pas de possibilité de choisir avant le départ.


Barème de frais d’annulation :
Des frais de traitement de l’annulation s’ajoutent au barème ci-dessous :
• 300 €/cabine pour une croisière d’une durée inférieure ou égale à 7 nuits
• 500 €/cabine pour une croisière d’une durée supérieure à 8 nuits

• Dès l'inscription et jusqu'à 56 jours avant la date de départ : 20% + frais de traitement
• Entre 55 et 28 jours avant la date de départ : 25% + frais de traitement
• Entre 27 et 15 jours avant la date de départ : 50% + frais de traitement
• Entre 14 et 1 jour avant la date de départ : 75% + frais de traitement
• Non présentation le jour du date de départ : 90% + frais de traitement

• Offre non rétroactive et valable pour toutes nouvelles réservations
• Sujette à disponibilité lors de la réservation et à suppression sans préavis
• Cette offre ne bénéficie d'aucun crédit à bord

Dernière mise-à-jour le : 18/06/2021

Cunard

Nos prix s'entendent par personne et sur la base d'une cabine double et comprennent :
• La croisière sélectionnée dans la catégorie de cabine choisie
• La pension complète à bord, du déjeuner du jour d'embarquement au petit déjeuner du jour du débarquement
• Les animations à bord
• Les taxes portuaires

 

Nos prix ne comprennent pas :
• L'acheminement jusqu'au et au départ du navire
• Les prestations terrestres éventuellement nécessaires avant ou après la croisière

Les pourboires au personnel de bord – à votre discrétion
• Les boissons à bord
• Les excursions (facultatives)
• Les dépenses à caractère personnel
• Les hausses carburant pouvant intervenir en cours de saison
• L'assurance Multirisque Gold (facultative): nous consulter
• Les frais de dossier

 

Les assurances
Téléchargez la documentation

Formalités Cunard

Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités.
Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. En raison de l’immatriculation des navires, la carte nationale d’identité n’est pas valable même pour des croisières en Europe faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne.
Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).

Formalités pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis
Les voyageurs à destination des Etats-Unis ou en transit via une ville des Etats-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours (selon l’acheminement aérien emprunté) notamment pour la Polynésie, Hawaii, l’Alaska ou l’Amérique du Sud) ou embarquant aux Etats-Unis et à Porto Rico doivent présenter un passeport électronique avec puce intégrée et photo numérique.
Les passeports avec photo collée émis après le 26 octobre 2005 ne sont pas valables pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis. Ils peuvent être échangés gratuitement en préfecture contre un passeport électronique.
Les bébés et enfants doivent être en possession d’un passeport individuel répondant aux mêmes critères.
A défaut du passeport requis, l’obtention d’un visa pour multiples entrées est obligatoire.
Pour tout savoir sur les passeports à lecture optique et les nouveaux passeports, vous pouvez consulter les sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr, rubrique vos droits et démarches
www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr, rubrique délivrance de documents

Formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization).
L’ESTA est une autorisation de voyage électronique que chaque voyageur se rendant aux Etats-Unis et bénéficiant du programme d’exemption de visa doit obtenir avant d’embarquer à bord d’un avion ou d’un bateau à destination des Etats-Unis.
Les voyageurs doivent s’acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu’ils font la demande d’autorisation ESTA. Le règlement s’effectue par carte bancaire, en ligne sur le site officiel.
Mise en garde : attention aux sites internet payants usurpateurs. Seul le site officiel du gouvernement américain gère les demandes. Il est donc recommandé de taper l’adresse URL complète du site qui est disponible en plusieurs langues : https://esta.cbp.dhs.gov
Les demandes ESTA peuvent être effectuées à n’importe quel moment avant le départ, mais il est vivement recommandé de le faire dès l’inscription au voyage.

REFORME DU PROGRAMME D’EXEMPTION DE VISA pour l’entrée ou le transit aux ETATS-UNIS*
Depuis le 21 janvier 2016, la réforme du programme d’exemption de visa (ESTA) est applicable aux ressortissants des 38 pays concernés (dont la France) ayant effectué un voyage depuis le 1er mars 2011 dans les pays suivants : Irak, Iran,  Syrie, Soudan, Yémen, Somalie et Libye ou ayant la double nationalité avec l'un des pays cités.
Ces ressortissants ne sont plus autorisés à faire une demande ESTA (autorisation de voyage électronique) et doivent obtenir un visa d’entrée auprès du consulat des Etats-Unis.
La demande de visa doit être effectuée au moins trois mois avant la date d’entrée.
Avant de réserver, les voyageurs concernés par cette réforme sont invités à consulter le site internet de l’ambassade des Etats-Unis http://french.france.usembassy.gov/visas/vwp.html
* Une escale dans un port américain ou une correspondance aérienne dans un aéroport américain sont considérées comme une entrée.

Il est de la responsabilité de l'agent de voyages qui réalise la vente d’informer son client afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés.
Une fois informé, il est aussi de la responsabilité du client d’effectuer les démarches nécessaires.
Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de leur agence de voyages ou en consultant le site http://www.diplomatie.gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs.
Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront entièrement à la charge des clients.

 

Les Bonus

Crédit à bord offert en USD, entre 55$ et 1 650$* selon la catégorie de la cabine et la durée de la croisière, offerts aux deux premiers passagers d’une cabine.
*Queen Victoria, 108 nuits en catégorie Q
 

• Queen Mary 2 du 9 juin 21 (M117) au 03 avril 22 (M209)
• Queen Victoria du 17 mai 21 (V112) au 29 avril 22 (V210)
• Queen Elizabeth du 14 juin 21 (Q123N) au 26 mai 22 (Q218)

• Ce crédit à bord n'est pas applicable sur les croisières de moins de 7 nuits, les tarifs Save & Sail ou les tarifs promotionnels éventuels.
• Cette offre est sujette à modification et suppression sans préavis.

Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
UOC
  • Un Océan de Croisières
  • est la marque de distribution de
  • Compagnie Internationale de Croisières
  • 45. rue de Lourmel 75015 paris
  • Tél 01 45 75 80 80
  • IM 075 100 151
  • © CIC 2014