Actualités

Vivez l'été indien en croisière avec Robert Charlebois

le 20 janv. 2022

Le départ Holland America, Le Québec en Musique, avec encadrement et accompagnement francophone au départ de Paris, est à l’honneur dans Paris-Match !

Vivez-l'été-indien-en-croisière-avec-Robert-Charlebois

Des croisières francophones, avec un accompagnement dès le départ de Paris

le 20 janv. 2022

Parce que l’expérience des passagers est primordiale, Un Océan de Croisières propose une sélection de départs avec un encadrement francophone tout au long la croisière, sur des compagnies prestigieuses.

C’est ainsi que pour le confort et la tranquillité d’esprit des passagers, les prestations incluent les vols et acheminements aller-retour au départ de Paris, les transferts entre l’aéroport/la gare et le navire, à l’aller comme au retour. Mais aussi, sur tous les départs francophones d’UOC, les passagers auront l’assurance d’avoir à leurs côtés, une experte des croisières maritimes.

Croisières Francophones carré

La Polynésie Française, ce paradis terrestre

le 7 janv. 2022

La Polynésie Française… Une destination au goût de paradis sur terre, avec des noms évocateurs comme Moorea, Bora-Bora, Rangiroa, les Marquises…

Inspiration Polynésie

Cunard améliore ses crédits à bord

le 20 déc. 2021

Près de 150 croisières avec des départs en 2022 et 2023, bénéficient d’un crédit à bord amélioré pour toute réservation effectuée entre le 15 Décembre et le 28 Février 2022. 

Cunard - Crédit à bord 2022-2

Vers une neutralité Carbone pour les croisières d’ici 2050 ?

le 30 nov. 2021

Carburants Alternatifs  - La CLIA publie un  rapport sur les technologies environnementales des croisiéristes et rappelle à cet effet, que l’industrie de la croisière investit lourdement afin de progresser sur la réduction des taux d’émission de carbone de l’ensemble des flottes mondiales. 

Seabourn-Home-Page-Venture

La princesse Margriet des Pays-Bas sera la marraine du Rotterdam

le 28 oct. 2021

Holland America Line a annoncé que la princesse Margriet sera la marraine du Rotterdam, qui sera baptisé l'année prochaine dans sa ville éponyme. Le lien entre la compagnie et la Maison d'Orange-Naussau remonte à près d'un siècle, lorsque le prince Hendrik a lancé le Statendam III en 1929. Depuis lors, les membres de la famille royale néerlandaise ont lancé 11 autres navires Holland America Line au fil des ans. La princesse Margriet –l'une des trois petites sœurs de l'ex-reine Beatrix des Pays-Bas – a notamment baptisé le Prinsendam (1972), le Nieuw Amsterdam III (1983), le Rotterdam VI (1997) et l'Oosterdam (2003).

July2020_Rotterdam Caribbean-edit

Découvrez le luxe ultime à bord du Seven Seas Grandeur

le 29 sept. 2021

La compagnie Regent Seven Seas Cruises est renommée pour l’excellence de ses services à bord. Le Seven Seas Grandeur, qui pourra embarquer 750 passagers et prendra la mer en novembre 2023, ne déroge pas à la règle et réunira tous les atouts des quatre premiers navires de la flotte. 

SEVEN SEAS GRANDEUR

Le Commandant Charcot

le 27 sept. 2021

Le Commandant Charcot, a mis le cap vers les glaces de l’Arctique pour former ses équipes au cours de tests grandeur nature, en immersion totale au cœur du grand Nord. C’est ainsi que lundi 6 septembre 2021, le navire a atteint le pôle Nord géographique, un moment fort et une première pour un navire français.

commandant charcot

La compagnie Ponant récompensée

le 23 sept. 2021

Ponant récompensé pour son empreinte sonore. "Le Jacques-Cartier, dernier sistership de la série PONANT EXPLORER, obtient la notation Underwater Radiated Noise – Controlled délivrée par Bureau Veritas. Une distinction qui vient une nouvelle fois récompenser l’engagement de PONANT dans la préservation de l’environnement, cette fois-ci plus particulièrement concernant les milieux sous-marins."

Compagnie Ponant Les Explorers Le Jacques Cartier

Bienvenue à Bord du MS ROTTERDAM

le 23 sept. 2021

Le Rotterdam est le tout nouveau navire de la compagnie, le 11ème de la flotte Holland America et le 3ème de classe Pinnacle.  Il deviendra à sa sortie en octobre 2021, le nouveau navire amiral de la compagnie.  Son nom, fort symboliquement, rend hommage aux autres anciens navires de la compagnie qui ont porté ce nom. 

hal_rotterdam_seatrials