Autour du Monde en 180 jours avec Oceania Cruises !

le 4 mars 2022

Comme chaque année, Oceania Cruises propose de partir autour du monde pour un voyage extraordinaire de 180 jours  à bord de l’Insignia, navire pouvant accueillir seulement 684 passagers !

En 2024, le navire visitera 5 continents, 34 pays, 96 ports, et les passagers pourront passer 24 nuits à quai pour découvrir des destinations hors du commun. Des rythmes enivrants de la Polynésie et des îles du Pacifique Sud à la beauté et la majesté des Fjords de Nouvelle Zélande, des villes iconiques et vibrantes comme Sydney, Shanghai ou Hong Kong, une éventail de destinations incontournables et de petits ports confidentiels hors des sentiers battus…

Un voyage exceptionnel de 180 jours entre Los Angeles et New York, avec la possibilité d’embarquer à Miami pour prolonger le plaisir et découvrir l’Amérique Centrale et le Canal de Panama.

 

Pour leur confort, les passagers pourront bénéficier de nombreux avantages :

OLife Choice : au choix jusqu’à 78 excursion OFFERTES, ou forfait boissons OFFERT, ou jusqu’à 7.800$ de crédit à bord OFFERT

De plus, un Exclusive Prestige Package comprenant les pourboires, Internet, une nuit avant la croisière dans un hôtel de luxe, et de nombreux autres avantages est INCLUS !

 

Ouverture des réservations le 2 mars 2022.

Pré-réservations possibles dès aujourd’hui au 01 45 75 80 80

VOIR LE FLYER 

VOIR LA PLAQUETTE

VOIR LES PROCHAINS TOURS DU MONDE D'OCEANIA CRUISES