Le Navire de Tous les Superlatifs et le Premier d'une Série de 6

le 20 sept. 2021

Le Prima, reconnaissable aux volutes bleues peintes sur toute la longueur de sa coque de 294 mètres par l'artiste italien Manuel Di Rita, connu sous le nom de "Peeta", pourra accueillir 3.215 passagers dès l’été 2022.

Avec la classe Prima, les espaces intérieurs comme extérieurs ont été réaménagés, pour s’ouvrir généreusement sur la mer. Le Prima jouit du plus grand ratio espace par passager de tous les nouveaux navires haut de gamme du monde. Les ponts extérieurs, les piscines à débordement sur les flancs du navire, les deux passerelles de verre – Oceanwalk-, le spa extérieur, les 107 suites Haven situées à l'arrière du navire, le salon la Terraza … ont une vue imprenable sur la mer et la destination, une véritable innovation.

L’offre de restauration déjà exceptionnelle chez NCL, a aussi été réimaginée : au Indulge Food Hall, des menus variés aux couleurs du monde sont proposés en intérieur comme en extérieur dans 11 espaces différents, de quoi satisfaire tous les gouts et toutes les envies.

Ce navire à la pointe de la technologie est aussi très efficace énergétiquement : la consommation de carburant est optimisée pour réduire l’impact environnemental du navire, conformément à aux réglementations les plus récentes en la matière.

La compagnie lancera un nouveau navire de cette série chaque année jusqu’en 2027.

Le Prima prendra la mer en août 2022 pour des itinéraires en Europe du Nord.

DECOUVREZ LA VIDEO https://vimeo.com/603925388